LIGUE DES CHAMPIONS 2008/2009 et Coupe UEFA 2008/2009
- David Watts
kitchman a écrit :bowieheroes a écrit :Rassurez-moi, la Ligue 1 c'est le même sport ?
Si en Ligue 1, c'est le même sport, ben, on va descendre, c'est sûr !
Les 2/3 des attaquants de Chelsea, c'est l'attaque de Guingamp en fait.
ps : ça me saoule, ces comparaisons à la con, chacun de ces clubs est plus endetté que toute la L1, L2 et National réunies...
edit : enfin c'était un beau match, c'est sûr.
-
pascal francois
- globule_smc
garraud a écrit :Personne n'a un lien pour les matchs ?
Si canalplus pour Arsenal Villareal et Canalplus sport pour Porto MU.
Je ragarde Porto MU sur grand écran et Arsenal Villareal sur l'ordi à coté via
veetle.
-
samleviking
-
samleviking
reste que si on le sait c'est parce que ce sont simplement les meilleurs en europe.
On le savait mais qui peut dire qui sera au final le vainqueur ???
En tout cas les 1/2 vont etres passionnantes.
Par contre j'me posait une question il fut un temps question de pouvoir a la télé regarder les matchs avec commentaires ou pas pourquoi ce projet n'avance pas? Ce serait pas mal que TF1 innove un peu et permette aux telespectateurs d'ecouter les commentaires navrants de jean miche larqué et christian Jeanpierre
Par contre j'me posait une question il fut un temps question de pouvoir a la télé regarder les matchs avec commentaires ou pas pourquoi ce projet n'avance pas? Ce serait pas mal que TF1 innove un peu et permette aux telespectateurs d'ecouter les commentaires navrants de jean miche larqué et christian Jeanpierre
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
samleviking a écrit :reste que si on le sait c'est parce que ce sont simplement les meilleurs en europe.
Ils peuvent être les meilleurs en recrutant les meilleurs joueurs à des tarifs prohibitifs et en s'endettant sans que personne ne trouve à redire contrairement à d'autres pays.Je suis un grand naïf et un nostalgique mais l'équité sportive n'existe plus depuis belle lurette et cette compétition,si elle demeurre la plus intéressante sur le papier et propose des matchs de qualités(il manquerait plus qu'avec les joueurs alignés le spectacle soit à chier)n'a à mes yeux qu'un intérêt relatif.Le pouvoir financier de certains mécènes offre un spectacle que les télés s'arrachent à prix d'or, mais ou l'incertitude qui est l'essence même du sport en général,n'existe pas ou peu.
Mirror,mirror dis-moi qui est le plus Blow?
- David Watts