En attendant, si Nantes et St Etienne descendent ça veut dire qu'on se maintient donc je signe tout de suite. Et puis, de toutes façons, je les aimes pas donc bon.Jon Machin a écrit :c'est repartit , Caen va descendre car il va falloir sauver une "pointure" une "légende" du football français, on joue Istres cette année ?
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... verts.html" onclick="window.open(this.href);return false;
ouh! ouh! les méchants caennais !!
le havre - Caen
- richou50(le vrai)
Euh, z'aurait pu demander notre avis quand même, vous croyez qu'on peut réclamer des royalties ???Monsieur la sardine a écrit :Je signale à MM Jon Machine, Molko et Richou50 qu'une courte partie de leur prose d'hier est reprise dans le quotidien Aujourd'hui Sport de ce dimanche.
Un petit scan Monsieur La sardine ???
Photo trouvée sur Passion Malherbe qui vient d'un site havrais où l'on voit la joie de certain forumeur après le 1er but...

P.S: On a vraiment une gueule de merde quand on explose de joie...

P.S: On a vraiment une gueule de merde quand on explose de joie...
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
C'est clair je peux pas ouvrir plus ma bouche moi. 
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
-
pascal francois
- François de Malherbe
- Jon Machin
il ou elle aurait été honnête qu'il ou elle aurait du mettre le post dans son entier avec le petit lettrage !Jon Machin a écrit :Toudic est une buse, rate tout ce qu'il veut depuis le vélodrome
va peut etre me faire mentir ce con en scorant le but de la victoire rien que pourmefairechier
là c'est clair que le lecteur peut croire qu'effectivement Toudic est une buse, et que je le pense alors que l'ironie et les cotés "patte de lapin" , "trèfle à 4 feuilles" se sont perdus dans la citation faite par ce canard
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
-
pascal francois
Tu vois, j'ai pensé à toi!Jon Machin a écrit :il ou elle aurait été honnête qu'il ou elle aurait du mettre le post dans son entier avec le petit lettrage !Jon Machin a écrit :Toudic est une buse, rate tout ce qu'il veut depuis le vélodrome
va peut etre me faire mentir ce con en scorant le but de la victoire rien que pourmefairechier
là c'est clair que le lecteur peut croire qu'effectivement Toudic est une buse, et que je le pense alors que l'ironie et les cotés "patte de lapin" , "trèfle à 4 feuilles" se sont perdus dans la citation faite par ce canard
LET'S DANCE...
- Jon Machin
- David Watts
- Joel Germain
Je pense qu'aprés le but de Lemaitre, cela devait être plus impressionnant encore.vince1450 a écrit :C'est clair je peux pas ouvrir plus ma bouche moi.
Excellente cette photo, j'ai rajeuni ....
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"