Merci; dommage que je ne puisse poster chez vous, on ne m'apprécie pas...
PLANTE fait son match , mais on a eu ausi d'autres occases; un nul dans l'ensemble; oui peut-être , enfin bonne fin de saison...
Merci; dommage que je ne puisse poster chez vous, on ne m'apprécie pas... PLANTE fait son match , mais on a eu ausi d'autres occases; un nul dans l'ensemble; oui peut-être , enfin bonne fin de saison...
Merci; dommage que je ne puisse poster chez vous, on ne m'apprécie pas... PLANTE fait son match , mais on a eu ausi d'autres occases; un nul dans l'ensemble; oui peut-être , enfin bonne fin de saison...
Tu es bien diplomate quand on gagne !
Oui , mais luiest venu de son plein gres et pas si hargneu que d'autres , alors
Mais bon la route est encore longue, il faut y croire!
FashionSMC a écrit :L'ambiance été niveau 000000 que sa soie pour caen ou le HAC
Tu serais pas un peu de mauvaise foi ? J'ai plutôt l'impression qu'on vous a bouffé bien comme il faut. Vivement les CR des MNK avec des smiley chinois partout.
Victoire méritée sur l'ensemble du match, les caennais ont bien tenu le ballon dans l'ensemble et part deux actions havraises avant la mi-temps (dont le but) et deux autres avant le but de Lemaitre. Bon match des Planté, Seube, Nivet, Lemaitre et Savidan entre autres. Cela aurait été très frustrant de ne ramener qu'un seul point. On retrouve de plus en plus le jeu de notre équipe, dommage d'avoir reculé après l'ouverture du score mais dès le début de la seconde période Malherbe a su reprendre le jeu à son compte.
Il faut fructifier la semaine prochaine face à Nancy à domicile.
Heureux d'avoir lavé l'affront de l'aller. Le Havre n'avait plus gagné à Caen depuis 24 ans mais on avait plus gagné chez eux depuis 15 ans aussi. C'est la saison des surprises concernant ce double derby.
Il faut y croire, jusqu'au bout !!!
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good Lou Reed