bye
- Xavi Jacob
-
pascal francois
- François de Malherbe
- Xavi Jacob
-
pascal francois
- matt_bellamy37
-
pascal francois
Hastings a écrit :Moi j'irai là. Sexy non ? Il me tarde.
Tu t'entraines pour une vie de célibat endurcie ?
LET'S DANCE...
Et hop!
Une semaine de vacances!
On devait partir en Polakie finalement on reste en France. J'ai trouvé une location dans l'immeuble de Molko. On sera très bien et avec un peu de chance on verra Dieu. En plus j'viens de récupérer mon ordo, j'vais pouvoir flooder comme un mormon.
Je vous aime. Je vais boire des biéres.
Une semaine de vacances!
On devait partir en Polakie finalement on reste en France. J'ai trouvé une location dans l'immeuble de Molko. On sera très bien et avec un peu de chance on verra Dieu. En plus j'viens de récupérer mon ordo, j'vais pouvoir flooder comme un mormon.
'' Une bière ou je tue le chien "
legasp a écrit :Et hop!
Une semaine de vacances!
J'ai trouvé une location dans l'immeuble de Molko. On sera très bien et avec un peu de chance on verra Dieu.
Comment voulez-vous que le travailleur français qui travaille avec sa femme et qui, ensemble, gagnent environ 15 000 francs, et qui voit sur le palier à côté de son HLM, entassée, une famille avec un père de famille, trois ou quatre épouses, et une vingtaine de gosses, et qui gagne 50 000 francs de prestations sociales, sans naturellement travailler ! si vous ajoutez à cela le bruit et l'odeur, eh bien le travailleur français sur le palier devient fou. Et il faut le comprendre, si vous y étiez, vous auriez la même réaction. Et ce n'est pas être raciste que de dire cela.
T'as pensé à ça avant de signer ?
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
-
pascal francois
Vltra a écrit :legasp a écrit :Et hop!
Une semaine de vacances!
J'ai trouvé une location dans l'immeuble de Molko. On sera très bien et avec un peu de chance on verra Dieu.
Je vous aime. Je vais boire des biéres.Comment voulez-vous que le travailleur français qui travaille avec sa femme et qui, ensemble, gagnent environ 15 000 francs, et qui voit sur le palier à côté de son HLM, entassée, une famille avec un père de famille, trois ou quatre épouses, et une vingtaine de gosses, et qui gagne 50 000 francs de prestations sociales, sans naturellement travailler ! si vous ajoutez à cela le bruit et l'odeur, eh bien le travailleur français sur le palier devient fou. Et il faut le comprendre, si vous y étiez, vous auriez la même réaction. Et ce n'est pas être raciste que de dire cela.
T'as pensé à ça avant de signer ?
Pas de dérive de sujet, merci messieurs-dames
LET'S DANCE...