3ème de D9 pour ma première saison de jeu. L'année prochaine je les bouffe tous. Mercredi avec Tom24 et d'autres on va bouffer les lillois en coupe.
L'actualité du club est à suivre sur
ce site, presque mis à jour et dont l'organigramme seul pourrait me valoir une dizaine de procès.
Garcimor a écrit :Entrainer défense, c'est long et oblige à jouer en 5/4/1... Pas évident pour gagner des matchs, A moins d'avoir une brutas devant (le mien n'est que Formi en buteur...)
J'entraine défense depuis le début de la saison, c'est effectivement pas le plus facile, mais je ne regrette franchement pas de m'être lancé là dedans et je continuerai à le faire la saison prochaine.
Pour garder une équipe compétitive je sacrifie deux slots d'entrainement en jouant en 3-5-2 le week-end, je passe à 5 défenseurs pour les matches amicaux (en ce moment je fais l'inverse pour garder l'équipe type en coupe des régions).
Mais il y a des moyens de renforcer son milieu même en jouant en 5-4-1, en sacrifiant une aile pour mettre 3 MC, ou en leur donnant l'ordre de jouer vers le centre etc.