Ouai mais j'aime bien. Je viens parler football moi, mais c'est difficile avec vous.
+1. Be Conscious, si tu crois que dire ''Caen ça nique ta race c'est tout", est constructif, bah révise tes classiques. Comme a dit Zubartabac, vous parlez même pas football, les sujets qui reviennent sur les précédentes pages : la consanguinité et Le Havre, c'est moche. Waouw on avance avec vous.
C'est certain que le niveau de vos forums et que les propos que vous tenez sur Caen y sont d'un niveau au dessus...
La gueule des déficients...
Sans compter que c'est pas un forum off', si on a envie de raconter d'la merde et de faire des blind test je vois pas très bien ce que ça peut vous foutre.
Marie a écrit :C'est certain que le niveau de vos forums et que les propos que vous tenez sur Caen y sont d'un niveau au dessus...
La gueule des déficients... Sans compter que c'est pas un forum off', si on a envie de raconter d'la merde et de faire des blind test je vois pas très bien ce que ça peut vous foutre.
Ha mais vous le faites très bien ça, y'a pas de soucis
Molko a écrit :Enfin, c'est pas nous qui avons dit que le Havre était l'équipe la plus faible du championnat.
Et puis bon, ici, c'est quand même rare qu'on parle de foot alors on va pas commencer parce que vous le demandez.
Ah bah écoute au Havre, les vrais fans sont tous d'accord pour dire qu'on est l'équipe la plus faible cette saison. Et personnellement, je vois même une défaite contre vous samedi.
Marie a écrit :C'est certain que le niveau de vos forums et que les propos que vous tenez sur Caen y sont d'un niveau au dessus...
Pas forcément un niveau au dessus, mais pas en dessous non plus. La plupart de vos membres ont un vocabulaire aussi étendu que Grégory Proment qu'est-ce que j'y peux ?
Et oui, certes il y a des boulets sur tous les forums (les nôtres également), mais certains forumistes ici (pascal f. pour ne pas le citer ) et d'autres ont déjà montré sur nos forums leur petitesse d'esprit...
Florentintin au Congo a écrit :pascal f. pour ne pas le citer ) et d'autres ont déjà montré sur nos forums leur petitesse d'esprit...
Oui bah on n'est pas tous responsables des uns et des autres, hein, on n'est pas tous d'accord entre nous, et en plus, j'ai autre chose à faire que de lire (et alors encore moins de cautionner) ce que certains d'entre nous vont raconter sur les forums des autres clubs.
Et pour être parfaitement honnête, n'avoir que ça à foutre que d'aller traîner sur les forums adverses, je trouve ça assez désolant (mais ça n'engage que moi).
Ouai mais j'aime bien. Je viens parler football moi, mais c'est difficile avec vous.
+1. Be Conscious, si tu crois que dire ''Caen ça nique ta race c'est tout", est constructif, bah révise tes classiques. Comme a dit Zubartabac, vous parlez même pas football, les sujets qui reviennent sur les précédentes pages : la consanguinité et Le Havre, c'est moche. Waouw on avance avec vous.
nan mais attends tu va pas me faire chier tintin au congo hein !!
Florentintin au Congo a écrit :pascal f. pour ne pas le citer ) et d'autres ont déjà montré sur nos forums leur petitesse d'esprit...
Oui bah on n'est pas tous responsables des uns et des autres, hein, on n'est pas tous d'accord entre nous, et en plus, j'ai autre chose à faire que de lire (et alors encore moins de cautionner) ce que certains d'entre nous vont raconter sur les forums des autres clubs.
Et pour être parfaitement honnête, n'avoir que ça à foutre que d'aller traîner sur les forums adverses, je trouve ça assez désolant (mais ça n'engage que moi).
Perso je traînais pas, je venais voir l'ambiance sur votre forum avant le match. Je le fais tous les week-ends, et désolé mais vous êtes les seuls qui ne parlent pas de foot, mais vous ne faites que critiquer notre ville ...
Personne ne pourrait me donner un avis footballistique plutôt ?