Akage a écrit :Meuh non, si c'était Calvin il nous arracherait au moins des sourires.
C'est juste un débile de compète qui supporte Le Havre depuis qu'il s'est rendu compte que sa mère c'est sa soeur.
Euh cher ami, tu sais que ce genre de propos pourrait te valoir un petit passage par le tribunal !!
M'en tape. C'est quoi la peine capitale chez vous, c'est la lecture du livret de famille sur la place publique ? C'est une claque dans la gueule pour chaque chromosome 21 dénombré ?
Akage a écrit :Meuh non, si c'était Calvin il nous arracherait au moins des sourires.
C'est juste un débile de compète qui supporte Le Havre depuis qu'il s'est rendu compte que sa mère c'est sa soeur.
Euh cher ami, tu sais que ce genre de propos pourrait te valoir un petit passage par le tribunal !!
M'en tape. C'est quoi la peine capitale chez vous, c'est la lecture du livret de famille sur la place publique ? C'est une claque dans la gueule pour chaque chromosome 21 dénombré ?
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Ce serait donner trop d'importance au propos d'une bande de dégénérés comme vous !!!
"dégénérés" tu mériterais que je porte plainte ,d'ailleur j'en profite pour demander de l'aide aux avocats de Steeve et Francky qui doivent trainer sur ce forum.
Vous avez remarqué les pseudo-pseudos de nos visiteurs havrais ? Smc, Zubar, 50 ... A mon avis une rumeur a dû circuler comme quoi ils seraient censurés avec des 76, Hac ou autres Revault ...
Toujours la même chose avec vous, vous jouez contre le Havre et ça parle même pas football. "Le Havre, c'est moche, ça pollue et patati et patata....." blablabla.....
Vous commencez à flipper ? Perdre contre l'équipe la plus faible du championnat, Le Havre en plus, 3 fois en une saison, c'est flippant non? Commencer a voir la L2 approcher, vous qui aviez de grandes ambitions, la rage non?
On se fout de la gueule des havrais qui sont faibles mais on va descendre avec eux, c'est balot non?