Molko a écrit :C'est vrai que d'après la jurisprudence, imputer à autrui le fait de supporter le HAC constitue une injure de nature à faire encourir au contrevenant des sanctions pénales.
Mais il est vrai que les supporters du Havre sont protégés par la loi contre les discriminations (inclus dans l'alinéa sanctionnant les discriminations à l'encontre des personnes souffrant de troubles mentaux).
Non cher ami caennais, mais il suffit de se rappeler une certaine banderole à l'attention des gens du nord lors d'une récente final de coupe de la ligue.
Et ??
Et puis, Le Havre, honnêtement, c'est quand même très moche et pas très fun à vivre... alors parler de bon goût... si vous en avez, ça doit être difficile à vivre.
Molko a écrit :C'est vrai que d'après la jurisprudence, imputer à autrui le fait de supporter le HAC constitue une injure de nature à faire encourir au contrevenant des sanctions pénales.
Mais il est vrai que les supporters du Havre sont protégés par la loi contre les discriminations (inclus dans l'alinéa sanctionnant les discriminations à l'encontre des personnes souffrant de troubles mentaux).
Non cher ami caennais, mais il suffit de se rappeler une certaine banderole à l'attention des gens du nord lors d'une récente final de coupe de la ligue.
Et ??
Et puis, Le Havre, honnêtement, c'est quand même très moche et pas très fun à vivre... alors parler de bon goût... si vous en avez, ça doit être difficile à vivre.
Oui mais enfin, que connaissez vous du Havre ????
A part les clichés que j'ai pu lire ici ou la !!! Pour infos, en face du Havre vous avez Deauville à porter de pedalo donc ....
Et puis Caen c'est vachement plus joli et plus fun !!!
richou50(le vrai) a écrit :Oui mais enfin, que connaissez vous du Havre ????
Ben... ce que j'ai vu en m'y rendant à plusieurs reprises... entre autres.
Voila cher Molko, nous sommes donc d'accord, vous ne connaissez rien de la ville que vous avez traverser à plusieurs reprise (pour aller du pont de Normandie a Deschaseaux ???)
Voila cher Molko, nous sommes donc d'accord, vous ne connaissez rien de la ville que vous avez traverser à plusieurs reprises (pour aller du pont de Normandie a Deschaseaux ???)
ça fait beaucoup.
Modifié en dernier par Be Conscious le 07 avr. 2009 18:54, modifié 1 fois.
Euh ah non, j'ai quand même autre chose à faire. Quoiqu'il est vrai que je suis venu deux fois dans ce stade. Mais bon, y'a pas que ces quatre tribunes branlantes, au Havre... même si pas mal de choses m'ont semblé du même accabit.
Voila cher Molko, nous sommes donc d'accord, vous ne connaissez rien de la ville que vous avez traverser à plusieurs reprises (pour aller du pont de Normandie a Deschaseaux ???)
Wiki à propos de dechaseaux a écrit :(...) où le public est très proche des joueurs. Le douzième homme se trouve donc en position de faire entendre sa voix pour encourager les siens ou déstabiliser l'adversaire.
huhu
Lors des matchs contre l'OM et Lyon principalement ...