Be Conscious a écrit :tu recois bien les gens qui viennent te faire chier toi ?
Y'a pas besoin de vous faire chier pour que vous soyez cons avec nous aparemment.
je crois bien que t'as pas de leçons à nous donner concernant ça, moi j'attends depuis 4 ans le lien de validation de mon inscription sur votre foutu forum, juste pour avoir le droit de réponse à vos conneries
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
C'est vrai que d'après la jurisprudence, imputer à autrui le fait de supporter le HAC constitue une injure de nature à faire encourir au contrevenant des sanctions pénales.
Mais il est vrai que les supporters du Havre sont protégés par la loi contre les discriminations (inclus dans l'alinéa sanctionnant les discriminations à l'encontre des personnes souffrant de troubles mentaux).
Geof', je ne veux pas trop t'influencer, mais te connaissant un peu et connaissant de vue le parcage havrais, je te conseille de prendre une place en tribune havraise (même si le prix est exorbitant). Tu ne devrais pas y connaitre le moindre problème de sécurité, même si tu as une écharpe caennaise ou si tu encourages les offensives malherbistes.
En parcage, vous allez être tassés, dans des situations inconfortables, et avec une visibilité du match exécrable.
Molko a écrit :C'est vrai que d'après la jurisprudence, imputer à autrui le fait de supporter le HAC constitue une injure de nature à faire encourir au contrevenant des sanctions pénales.
Mais il est vrai que les supporters du Havre sont protégés par la loi contre les discriminations (inclus dans l'alinéa sanctionnant les discriminations à l'encontre des personnes souffrant de troubles mentaux).
Non cher ami caennais, mais il suffit de se rappeler une certaine banderole à l'attention des gens du nord lors d'une récente final de coupe de la ligue.
Mais les supporters de Caen qui détiennent vraisemblablement le monopole du bon gout ......
Tête de veau, tu peux comprendre que c'est peut-être différent d'adresser un message via une banderole visible de tous et lire un propos écrit sur un forum, dont il suffit de lire les propos généralement développés pour comprendre que le second degré est courant.
jesperolsen a écrit :Tête de veau, tu peux comprendre que c'est peut-être différent d'adresser un message via une banderole visible de tous et lire un propos écrit sur un forum, dont il suffit de lire les propos généralement développés pour comprendre que le second degré est courant.
je ne suis pas sur que cela soit si différent si l'infraction est avérée !!!