Euh cher ami, tu sais que ce genre de propos pourrait te valoir un petit passage par le tribunal !!Akage a écrit :Meuh non, si c'était Calvin il nous arracherait au moins des sourires.
C'est juste un débile de compète qui supporte Le Havre depuis qu'il s'est rendu compte que sa mère c'est sa soeur.
le havre - Caen
- richou50(le vrai)
- Jon Machin
je crois bien que t'as pas de leçons à nous donner concernant ça, moi j'attends depuis 4 ans le lien de validation de mon inscription sur votre foutu forum, juste pour avoir le droit de réponse à vos conneriesZubartabac a écrit :Y'a pas besoin de vous faire chier pour que vous soyez cons avec nous aparemment.Be Conscious a écrit :tu recois bien les gens qui viennent te faire chier toi ?
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- François de Malherbe
Ça va être compliqué de le faire venir du Japon pour çarichou50(le vrai) a écrit :Euh cher ami, tu sais que ce genre de propos pourrait te valoir un petit passage par le tribunal !!Akage a écrit :Meuh non, si c'était Calvin il nous arracherait au moins des sourires.
C'est juste un débile de compète qui supporte Le Havre depuis qu'il s'est rendu compte que sa mère c'est sa soeur.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- Jon Machin
et si je te dis sale con ?richou50(le vrai) a écrit :Euh cher ami, tu sais que ce genre de propos pourrait te valoir un petit passage par le tribunal !!Akage a écrit :Meuh non, si c'était Calvin il nous arracherait au moins des sourires.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- richou50(le vrai)
La c'est différent, il n'y a aucune connotation tendancieuse, tout au plus le signe d'un manque de vocabulaire de ta part !!!Jon Machin a écrit :et si je te dis sale con ?richou50(le vrai) a écrit :Euh cher ami, tu sais que ce genre de propos pourrait te valoir un petit passage par le tribunal !!Akage a écrit :Meuh non, si c'était Calvin il nous arracherait au moins des sourires.
C'est vrai que d'après la jurisprudence, imputer à autrui le fait de supporter le HAC constitue une injure de nature à faire encourir au contrevenant des sanctions pénales.
Mais il est vrai que les supporters du Havre sont protégés par la loi contre les discriminations (inclus dans l'alinéa sanctionnant les discriminations à l'encontre des personnes souffrant de troubles mentaux).
Mais il est vrai que les supporters du Havre sont protégés par la loi contre les discriminations (inclus dans l'alinéa sanctionnant les discriminations à l'encontre des personnes souffrant de troubles mentaux).
Tel est mon bon plaisir.
- Geoffleese
Merci.vince1450 a écrit :Oui c'est pas avec les supporters Caennais , demain matin à partir de 10 h au stade tu aura des billets avec les supporters Caennais.Geoffleese a écrit :Nous venons de retourner de CORA, près de la route nationale 13.
Là on a vu une affiche, "billets Le Havre contre Caen".
J'ai demandé de l'hôtesse, et via "TicketMaster" il était possible d'acheter les billets à 21, 30 et 40 euros.
Mais ces sont dans les tribunes Havrais, oui?
Je les ai laissé.
On sera dans le parcage, oui? C'est assez sécurisée pour les femmes?
- Jon Machin
une phrase avec sujet, verbe, et complément, on rajoute de la ponctuation, un brin d'ironie, et voila qu'il se prend pour un intellectuel!richou50(le vrai) a écrit :La c'est différent, il n'y a aucune connotation tendancieuse, tout au plus le signe d'un manque de vocabulaire de ta part !!!Jon Machin a écrit :et si je te dis sale con ?richou50(le vrai) a écrit :Euh cher ami, tu sais que ce genre de propos pourrait te valoir un petit passage par le tribunal !!Akage a écrit :Meuh non, si c'était Calvin il nous arracherait au moins des sourires.
- jesperolsen
Geof', je ne veux pas trop t'influencer, mais te connaissant un peu et connaissant de vue le parcage havrais, je te conseille de prendre une place en tribune havraise (même si le prix est exorbitant). Tu ne devrais pas y connaitre le moindre problème de sécurité, même si tu as une écharpe caennaise ou si tu encourages les offensives malherbistes.
En parcage, vous allez être tassés, dans des situations inconfortables, et avec une visibilité du match exécrable.
En parcage, vous allez être tassés, dans des situations inconfortables, et avec une visibilité du match exécrable.
Oui t'inquiétes , par contre vision et confort non garanti.Geoffleese a écrit :Merci.vince1450 a écrit :Oui c'est pas avec les supporters Caennais , demain matin à partir de 10 h au stade tu aura des billets avec les supporters Caennais.Geoffleese a écrit :Nous venons de retourner de CORA, près de la route nationale 13.
Là on a vu une affiche, "billets Le Havre contre Caen".
J'ai demandé de l'hôtesse, et via "TicketMaster" il était possible d'acheter les billets à 21, 30 et 40 euros.
Mais ces sont dans les tribunes Havrais, oui?
Je les ai laissé.
On sera dans le parcage, oui? C'est assez sécurisée pour les femmes?
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
- richou50(le vrai)
Non cher ami caennais, mais il suffit de se rappeler une certaine banderole à l'attention des gens du nord lors d'une récente final de coupe de la ligue.Molko a écrit :C'est vrai que d'après la jurisprudence, imputer à autrui le fait de supporter le HAC constitue une injure de nature à faire encourir au contrevenant des sanctions pénales.
Mais les supporters de Caen qui détiennent vraisemblablement le monopole du bon gout ......
arf excusez moi je m'étouffe
- jesperolsen
- richou50(le vrai)
je ne suis pas sur que cela soit si différent si l'infraction est avérée !!!jesperolsen a écrit :Tête de veau, tu peux comprendre que c'est peut-être différent d'adresser un message via une banderole visible de tous et lire un propos écrit sur un forum, dont il suffit de lire les propos généralement développés pour comprendre que le second degré est courant.
- richou50(le vrai)