SM : tes fessées, ça suffit !
Dans l'ensemble , j'ai trouvé les jeunes plein d'envie , bon aprés il y a le manque d'expérience mais bon il y a de quoi étre confiant sur ces jeunes.
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
- bigdudu
Et surtout il joue très bien le coup avec un crochet pour se mettre en bonne position. S'il essaie de tirer directement et se fait contrer personne ne parle de cette action. Ce qui est rageant c'est qu'il semblait presque avoir fait le plus difficile et qu'on sait que c'est pratiquement la dernière chance de marquer.Rez-K a écrit :J'vous trouve un peu dur avec El Arabi, il rate une balle de but en fin de match c'est vrai, mais son entré a quand même été intéressante, à revoir sur plus de temps...
J'ai pas vu tout le match (les 60 dernières minutes) mais il me semble que La defense fut excelente et sans boulette pour une fois, Gomis fait du bien et devrait rejouer a ce poste au Havre.
AU milieu Seube est énorme, Nivet a joué trop bas, Elu fut plutôt moyen et inofensif quand à Benk vivement le retour de Titi.
Devant Toudic a manqué et Yatabaré a montré que même titulaire il avait du potentiel.
On doit se maintenir bordel de cul de babouins
AU milieu Seube est énorme, Nivet a joué trop bas, Elu fut plutôt moyen et inofensif quand à Benk vivement le retour de Titi.
Devant Toudic a manqué et Yatabaré a montré que même titulaire il avait du potentiel.
On doit se maintenir bordel de cul de babouins
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
- matt_bellamy37
- Jon Machin
vous oubliez que l'an dernier avec une équipe moins forte sur le papier et moins expérimentée à ce niveau, on battait Lyon à d'Ornano et on les faisait douter à Gerland, Bordeaux etait passé à la trappe avec nos maradona
alors 0-0 contre Toulouse, PFFFFFFFFFF la gueule de la gloire du résultat
alors 0-0 contre Toulouse, PFFFFFFFFFF la gueule de la gloire du résultat
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- David Watts
- allezcaen14