Revue de presse sur Malherbe

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

ShinGreg

#8311 Message par ShinGreg »

Non, il fait une généralité. C'est l'interview qui est publiée sur le site off. Pleine de subtilités made in Dumas.
matt_bellamy37

#8312 Message par matt_bellamy37 »

Ce matin j'me lève et met l'equipe TV et je tombe sur une interview de Savidan. Un journal (je ne sais pas lequel) aurait un papier (enfin 3) sur Caen et sur Savidan disant qu'il était devenu con ou je ne sais quoi. C'est quoi cet article? Quelqu'un l'a vu ou en a parlé içi?
Renaitra de ses cendres
vince1450

#8313 Message par vince1450 »

matt_bellamy37 a écrit :Ce matin j'me lève et met l'equipe TV et je tombe sur une interview de Savidan. Un journal (je ne sais pas lequel) aurait un papier (enfin 3) sur Caen et sur Savidan disant qu'il était devenu con ou je ne sais quoi. C'est quoi cet article? Quelqu'un l'a vu ou en a parlé içi?

Ca doit etre aujourd'hui sport , Savidan en parle dans son article.
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
ShinGreg

#8314 Message par ShinGreg »

L'avis d'Angel Marcos sur quelques équipes se battant pour le maintien. (Dont nous quoi..)

http://www.lequipe.fr/Football/L1_20082 ... ien_2.html
Jon Machin

#8315 Message par Jon Machin »

angel marcos a écrit :Mais il y a eu des déclarations un peu bizarres et des joueurs dont on attendait beaucoup qui ont quasiment disparu

tout est dit :lol:
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
dontonio

#8316 Message par dontonio »

Bof, pour Savidan c'est vrai que l'on ne le voit plus mais même si ses stats en restaient là on ne peut pas parler de flop avec déjà 10 buts et 5 passes , pour le reste je ne vois pas de qui il veut parler,c'est plus des non confirmations de l'année dernière , la vraie cassure c'est la cascade de blessure au milieu avant l'hiver dont la plupart ne ce sont pas remis .
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
samleviking

#8317 Message par samleviking »

Le vrai probleme a malherbe cette année c'est la tete de con de l'autre gros porc a la tete de l'equipe qui n'a pas su garder brahim et lilian, ainsi que ses choix debiles et sa gestion merdique du groupe.
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
dontonio

#8318 Message par dontonio »

Pour Thiam je partage pas trop (sur le terrain ,en dehors peut être) mais pour Compan c'est sur que s'il lui avait assuré un peu plus de temps de jeu cela aurait vraiment liberé beaucoup d'espace pour Savidan et surtout le soulager d'aller au duel aérien , de s'épuiser inutilement de ceux ci vu qu'il n'y a personne pour la récupérer derrière, pour moi ils étaient vraiment complémentaire.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
vince1450

#8319 Message par vince1450 »

Je suis daccord pour Lilian mais encore cette année il n'a joué que 18 match pour 3 buts à Montpellier donc bon.
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
samleviking

#8320 Message par samleviking »

dontonio a écrit :Pour Thiam je partage pas trop (sur le terrain ,en dehors peut être) mais pour Compan c'est sur que s'il lui avait assuré un peu plus de temps de jeu cela aurait vraiment liberé beaucoup d'espace pour Savidan et surtout le soulager d'aller au duel aérien , de s'épuiser inutilement de ceux ci vu qu'il n'y a personne pour la récupérer derrière, pour moi ils étaient vraiment complémentaire.

Pour brahim s'il etait resté il aurait deja insuflé un peu de joie de vivre au groupe qui quand on le voit a l'heure actuelle en manque enormément, et quand on voit boucansaud jouer pour moi Brahim n'avait rien a lui envier. De plus maintenant l'autre gros con se retrouve a bricoler avec seube parce qu'il a laissé partir brahim et svensson en meme temps sans avoir de solution de rechange a lecas et sorbon. Nous voila maintenant avec un deficit de defenseur centraux
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
Be Conscious

#8321 Message par Be Conscious »

samleviking a écrit :il a laissé partir brahim et svensson en meme temps sans avoir de solution de rechange

faute professionnelle.
VOUS ME FAITES TOUS ET TOUTES CHIER
samleviking

#8322 Message par samleviking »

si il n'y avait que celle là...
jesperolsen

#8323 Message par jesperolsen »

bigdudu

#8324 Message par bigdudu »

C'est gentil ... mais déjà vu. Bonne soirée et bonjour aux connaissances.
bigdudu

#8325 Message par bigdudu »

vince1450 a écrit :http://www.lesdessousdusport.fr/steve-savidan-raymond-domenech-est-coherent-4237

C'était là.
Répondre