La vie d'tous les jours...
-
pascal francois
C'était bien la peine de critiquer les jeunes qui montent des barricades...
Vive la droite décomplexée.
Pour mémoire, à Caen en 2004, on n'en n'avait pas fait autant et les sites n'étaient pas dangereusement menacés. Mais bon, Oligone et les droitards primaires vont nous expliquer en quoi c'était nécessaire et qu'encore, ils ont bien été sympa de ne pas boucler tout le département.
Pour mémoire, à Caen en 2004, on n'en n'avait pas fait autant et les sites n'étaient pas dangereusement menacés. Mais bon, Oligone et les droitards primaires vont nous expliquer en quoi c'était nécessaire et qu'encore, ils ont bien été sympa de ne pas boucler tout le département.
Tel est mon bon plaisir.
- David Watts
- Jon Machin
Molko a écrit :C'était bien la peine de critiquer les jeunes qui montent des barricades...
attend le 6 Juin et la visite des deux cons sur les plages
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Ouais, je crois que je vais partir en ouikène pour cette date-là. Encore que, l'an dernier quand Sarkozy est allé à Ouistreham, j'en avais profité pour déserter le département, mais l'avion de cet imbécile a quand même trouvé le moyen de m'emmerder au dessus de l'A84 en décollant depuis Carpiquet.
Tel est mon bon plaisir.
Bon ça y est ici c'est la guerre, ça crame, ça caillasse, ça gazlacrymise et ça cocktail molotovise. Les hélicos nous font un remake franco-allemand d'Apocalypse Now.
Des manifestants au nord et au sud de la ville, certains dans le centre et le plus gros des troupes se trouve à la frontière où là, ça a vraiment l'air de chier. Je sais pas ce qui brule là bas, mais vue la fumée noire, ça crame plutot pas mal.
Des manifestants au nord et au sud de la ville, certains dans le centre et le plus gros des troupes se trouve à la frontière où là, ça a vraiment l'air de chier. Je sais pas ce qui brule là bas, mais vue la fumée noire, ça crame plutot pas mal.
Viva la révolution!!!
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
- matt_bellamy37
vince1450 a écrit :Viva la révolution!!!
tu cautionnes donc cela : http://actualite.aol.fr/la-manifestatio ... 5361786451