Ridan a écrit :Des barbelés tendus jusqu'en centre-ville, en travers des cours d'eau et sur les quais. Des barrières partout. Les plaques d'égout scellées ou soudées.
Des cohortes de flics, de CRS, de militaires en patrouille à chaque coin de rue. Des marines américains jusque dans les troquets, le FBI controlant les hotels et les lieux publics, des hélicos patrouillant en permanence au dessus de nos têtes. Des batteries de missiles sur les collines, stations d'écoutes et de brouillage...
Des dizaines de milliers d'habitants tenus d'avoir en permanence un laisser-passer et leur carte d'identité pour pouvoir passer les check-points parce qu'ils habitent en "zone sécurisée".
Un fichier non autorisé par la CNIL créé au bureau de police sur chaque riverain pour qu'ils puissent obtenir le précieux laisser passer (j'en suis).
Des habitants priés d'aller voir ailleurs pour qu'on puisse installer des snipers à leur balcon. Des contrôles à tout-va pour délit de tronche d'altermondialiste, les flics qui frappent aux portes pour qu'on retire les drapeau contre l'OTAN de nos fenêtres.
A Strasbourg tout va bien...
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Quatre CRS en tenue de combat de 764 kilos qui tentent de rattraper des militants anti-otan place Kleber sur fond de distribution de tracts de Nicolas Dupont-Aignan, c'est juste magique.
Quand je rends ce que j'abuse, quand le rance suit à la buse, quand m'use le bu d'entre les anses, quand je prends la bru sauf une offense.
Je survivrai.
Dites, la mode étant en ce moment ici à l'affichage de drapeaux PEACE arc-en ciel aux fenêtres, je m'interroge sur la signification du drapeau que vient de hisser un de mes voisins.
Une espèce de croix verte sur fond blanc comme vous pouvez le voir sur ce somptueux montage paint que j'ai fait.
Y'en a des qui savent koiksé ce drapeau?
Craignant le symbole religieux et/ou fascisant, je n'ose pas frapper à son huis pour m'en enquérir.
da61 a écrit :c'est la tactique de Dumas pour le match contre Toulouse.Le rond blanc c'est Gignac,et le vert les 4 caennais qui le taclent en même temps.
Rond blanc beaucoup trop petit, trapèzes verts beaucoup trop gros...
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
La croix sur le drapeau est comme ça plutôt en fait
Bon et sinon ça fait vraiment peur en fait les barrières de 2 mètres de haut, les check-points et les militaires partout.
Ne voir que des flics, des hélicos tournant en permanence, entendre des sirènes toutes les dix minutes et voir des barbelés dans sa rue, ça finit par foutre les jetons.
Soutien à ceux qui vivent ça tous les jours, du moyen orient et d'ailleurs...