Ze Ouaib
- Be Conscious
- David Watts
- François de Malherbe
- Xavi Jacob
hinhinhin
Lorsqu'il est coincé, il faut le faire bouger à l'aide de la souris, relâcher la souris pour qu'il continue à tomber, vous pouvez le faire tourbillonner.
Lorsqu'il est coincé, il faut le faire bouger à l'aide de la souris, relâcher la souris pour qu'il continue à tomber, vous pouvez le faire tourbillonner.
Kikapété de platine
- matt_bellamy37
Je devais être l'un des derniers à ne pas avoir vu Did you Know? peut être y en a t'il des comme moi par ici.
Ah et tant qu'on est dans les poncifs youtubesques ne loupons pas les Moutons Led de Samsung
C'est rigolo mais ça aurait été mieux sans trucage ... Comme c'est du marketing viral ils veulent absolument en faire plus (trop) et ça gâche un peu la magie du truc.Karibou a écrit :Ah et tant qu'on est dans les poncifs youtubesques ne loupons pas les Moutons Led de Samsung
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
L'apparition du livre
J'ai trouvé un ptit site sympatoche et facile d'utilisation qui permet de sfaire des logos sympas.
C'est par ici
C'est par ici
- Sebmalherbe
- matt_bellamy37
Ouais comment créer de faux billets de concerts pour les mettre sur ebayThibaba a écrit :J'ai trouvé un ptit site sympatoche et facile d'utilisation qui permet de sfaire des logos sympas.
C'est par ici
Renaitra de ses cendres