et oui ils ont créé leur petit clan des pédales : Akage , Ultra et François de Malherbe, apparement c'est l'Ultra le grand chef et Akage celui qui lui tient la poche de pantalon
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
alors lui c'est l'opposant, celui que personne n'aime ?
Quand je rends ce que j'abuse, quand le rance suit à la buse, quand m'use le bu d'entre les anses, quand je prends la bru sauf une offense.
Je survivrai.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Quand je rends ce que j'abuse, quand le rance suit à la buse, quand m'use le bu d'entre les anses, quand je prends la bru sauf une offense.
Je survivrai.
jesperolsen a écrit :Zakumi le léopard, mascotte de la World Cup 2010.
Il a un gros paquet.