Logo du HAC
- Simply The Bet
Avec tous ces messages grossiers, STB se dit que tes élèves ne doivent décidément pas y échapper sur leurs copies.François de Malherbe a écrit :Permettez-moi Simply The Bet de vous dire que votre avatar de naze ainsi que votre signature de merde ne sont pas à jour.
Cordialement.
Dommage, si le système d'éducation permettait de noter les professeurs comme STB l'a toujours souhaité, les imposteurs comme toi seraient recalés rapidement, et la nouvelle génération éviterait peut-être de penser que la Colombie se trouve en Afrique centrale.
26 Août 2014 : Le jour où la France fut libérée ...
30 Août 2016 : La marche vers la lumière a commencé...
30 Août 2016 : La marche vers la lumière a commencé...
- François de Malherbe
- jesperolsen
- François de Malherbe
- Michel d'Ornano
- GrahamGuard
alors il est mort en brave, n'abdiquant jamais même face vingt dictes populaires. c'était une grande âme, un exemple d'intégrité et d'humilité. il sera certainement reconnu ainsi dans quelques années, lorsque certains, enfin, l'auront compris.
paix à son âme.
du coup je ne sert plus à rien je vais donc me faire couler un bain d'acide en répétant ces dernières paroles :
"J'essaierai d'oublier le souvenir même de votre existence afin de garder intacte ma foi en l'humanité."
paix à son âme.
du coup je ne sert plus à rien je vais donc me faire couler un bain d'acide en répétant ces dernières paroles :
"J'essaierai d'oublier le souvenir même de votre existence afin de garder intacte ma foi en l'humanité."
- Jean-Luc La Blague
- Schtroumpf grognon