EDF : World Cup South Africa 2010

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

jesperolsen

#3841 Message par jesperolsen »

Tiens, puisqu'on parle du HAC, il faut signaler qu'ils ont trouvé un moyen de redonner un peu de confiance à l'effectif et aux supporters, en organisant un amical qu'ils sont sûrs de gagner. Le HAC joue contre le HAC à Deschaseaux, et c'est ouvert au public. Voilà un moyen de gagner un match !

Et nous, pendant ce temps-là, on prend le risque de perdre contre des buveurs de lait de coco ...
David Watts

#3842 Message par David Watts »

NickP a écrit :Y avait une pub comme ca, avec un bouton d'acné qui pete... une pub pour une creme d'ado purulent...

[video=mais oui]http://www.youtube.com/watch?v=tx5PDel36ig[/video]
NickP

#3843 Message par NickP »

Y a définitivement un truc a faire pour l'affiche de la prochaine rencontre contre eux.

Image
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
kitchman

#3844 Message par kitchman »

Victoire de la Corée du Sud 1-0 (88') face à... la Corée du Nord cet après-midi !

Ca devait être sympa, comme match ! :lol:
La Normandie est rouge et rouge !
Jean-Luc La Blague

#3845 Message par Jean-Luc La Blague »

Honnêtement, qui croit encore à une qualification de l'Equipe de France ?
Je vous annonce que déjà ce soir, nous allons fortement hypothéquer nos chances en ne battant pas la Lituanie. Nous vivons un entre-deux générationnel, il faudra encore deux ans pour être opérationnel et créer une identité de jeu.
Quand je rends ce que j'abuse, quand le rance suit à la buse, quand m'use le bu d'entre les anses, quand je prends la bru sauf une offense.
Je survivrai.
jesperolsen

#3846 Message par jesperolsen »

C'est pas écrit dans la charte du forum que les doubles comptes sont tolérés exclusivement s'ils sont drôles ou s'ils apportent quelque chose ?
Jean-Luc La Blague

#3847 Message par Jean-Luc La Blague »

Les administrateurs et modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ces forums expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non pas des administrateurs, ou modérateurs, ou webmestres (excepté les messages postés par eux-même) et par conséquent ne peuvent pas être tenus pour responsables.

Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violerait les lois applicables. Le faire peut vous conduire à être banni immédiatement de façon permanente (et votre fournisseur d'accès à internet en sera informé). L'adresse IP de chaque message est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions. Vous êtes d'accord sur le fait que le webmestre, l'administrateur et les modérateurs de ce forum ont le droit de supprimer, éditer, déplacer ou verrouiller n'importe quel sujet de discussion à tout moment. En tant qu'utilisateur, vous êtes d'accord sur le fait que toutes les informations que vous donnerez ci-après seront stockées dans une base de données. Cependant, ces informations ne seront divulguées à aucune tierce personne ou société sans votre accord. Le webmestre, l'administrateur, et les modérateurs ne peuvent pas être tenus pour responsables si une tentative de piratage informatique conduit à l'accès de ces données.

Ce forum utilise les cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune information que vous aurez entré ci-après, ils servent uniquement à améliorer le confort d'utilisation. L'adresse e-mail est uniquement utilisée afin de confirmer les détails de votre enregistrement ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous envoyer un nouveau mot de passe dans la cas où vous l'oublieriez).

En vous enregistrant, vous vous portez garant du fait d'être en accord avec le règlement ci-dessus.
Quand je rends ce que j'abuse, quand le rance suit à la buse, quand m'use le bu d'entre les anses, quand je prends la bru sauf une offense.
Je survivrai.
Tartuffe

#3848 Message par Tartuffe »

jesperolsen a écrit :C'est pas écrit dans la charte du forum que les doubles comptes sont tolérés exclusivement s'ils sont drôles ou s'ils apportent quelque chose ?

Non c'est pas écrit car sinon Calvin n'existerait plus
Jean-Luc La Blague

#3849 Message par Jean-Luc La Blague »

Quelqu'un peut me faire un résumé des clans ? Quelle ambiance tendue.
Je survivrai.
Akage

#3850 Message par Akage »

C'est moi le chef.

(j'ai dit en preum's)

Edit: bon okay Willemot, c'est toi le chef.
Modifié en dernier par Akage le 01 avr. 2009 15:06, modifié 1 fois.
François de Malherbe

#3851 Message par François de Malherbe »

Jean-Luc La Blague a écrit :Quelqu'un peut me faire un résumé des clans ? Quelle ambiance tendue.

Ici, il n'y a que des races. Demande à oligone.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
François de Malherbe

#3852 Message par François de Malherbe »

Ah oui, c'est moi le sous-chef.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Vltra

#3853 Message par Vltra »

Akage a écrit :C'est moi le chef.
(j'ai dit en preum's)

Hmmm… C'est qui l'patron ?
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Akage

#3854 Message par Akage »

Pfffff...

(boude)
Sebmalherbe

#3855 Message par Sebmalherbe »

C'est Ultra Gay ici !

Image
Répondre