Revue de presse sur Malherbe

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

L'Richos

#8281 Message par L'Richos »

matt_bellamy37 a écrit :
L'Richos a écrit :D'un autre côté, Matt...
Tu peux expliquer la pensée de Coluche sur le coup ?

Mais vous avez toujours besoin de réfléchir à tout et tout le temps? On doit se faire chier à analyser chaque mot avant de pouvoir rire, pleurer, ignorer,... Y avait aucune pensée ni positive, ni négative là dedans! J'sais pas ce que vous allez chercher des fois.

OK, zen !
Pas de prise de tête, mais je peux comprendre les doutes de Calvin et Be Conscious, c'tout.
Un câlin ? :oops:
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Calvin

#8282 Message par Calvin »

footmercato a écrit :Arrivé au centre de formation de Caen en 2007, le Malien d’1m90 souhaite faire son trou à Caen, mais est évidemment flatté de l’intérêt que lui porte la Premier League. « Je suis heureux, car cela signifie que je travaille bien. Pour le moment, je suis à Caen et je suis bien ici. Un transfert dépend uniquement de mes dirigeants », a-t-il confié à Skysports. Réserviste avec Caen et piste par quelques écuries anglaises, le décalage peut surprendre. Le club breton dispose en tout cas d’un excellent centre de formation qui a vu passer Gravelaine, Gallas, Rothen ou encore Bodmer.

Vous reprendrez bien un peu de chouchen ?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Jean-Luc La Blague

#8283 Message par Jean-Luc La Blague »

Ineptie. Gravelaine n'a pas été formé à Caen, mais à Nantes.
J'en veux pour preuve cet artice
Modifié en dernier par Jean-Luc La Blague le 01 avr. 2009 10:02, modifié 2 fois.
Quand je rends ce que j'abuse, quand le rance suit à la buse, quand m'use le bu d'entre les anses, quand je prends la bru sauf une offense.
Je survivrai.
Guigui

#8284 Message par Guigui »

Calvin a écrit :
footmercato a écrit :Arrivé au centre de formation de Caen en 2007, le Malien d’1m90 souhaite faire son trou à Caen, mais est évidemment flatté de l’intérêt que lui porte la Premier League. « Je suis heureux, car cela signifie que je travaille bien. Pour le moment, je suis à Caen et je suis bien ici. Un transfert dépend uniquement de mes dirigeants », a-t-il confié à Skysports. Réserviste avec Caen et piste par quelques écuries anglaises, le décalage peut surprendre. Le club breton dispose en tout cas d’un excellent centre de formation qui a vu passer Gravelaine, Gallas, Rothen ou encore Bodmer.

Vous reprendrez bien un peu de chouchen ?
"breton" ça passe encore mais Gravelaine formé à Caen....

Edit : pfff la blague
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Jean-Luc La Blague

#8285 Message par Jean-Luc La Blague »

un "bienvenue" fut mieux venu.
Quand je rends ce que j'abuse, quand le rance suit à la buse, quand m'use le bu d'entre les anses, quand je prends la bru sauf une offense.
Je survivrai.
Guigui

#8286 Message par Guigui »

Mon étron sur tes paupières sale double-compte.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
JJ

#8287 Message par JJ »

Bon, p'tite info vite fait.

Ronald devait revenir cet été, les deux présidents s'étaient mis d'accord sur un retour de Zub zub' à la maison, mais Gerets compte sur lui pour la saison prochaine.

Bisous!
UL!
vince1450

#8288 Message par vince1450 »

Poisson d'avril , ohohoh.
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
dontonio

#8289 Message par dontonio »

Et tout ça un 1er avril.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
matt_bellamy37

#8290 Message par matt_bellamy37 »

L'Richos a écrit :
matt_bellamy37 a écrit :
L'Richos a écrit :D'un autre côté, Matt...
Tu peux expliquer la pensée de Coluche sur le coup ?

Mais vous avez toujours besoin de réfléchir à tout et tout le temps? On doit se faire chier à analyser chaque mot avant de pouvoir rire, pleurer, ignorer,... Y avait aucune pensée ni positive, ni négative là dedans! J'sais pas ce que vous allez chercher des fois.

OK, zen !
Pas de prise de tête, mais je peux comprendre les doutes de Calvin et Be Conscious, c'tout.
Un câlin ? :oops:

Ca roule :wink:
Renaitra de ses cendres
JJ

#8291 Message par JJ »

Euh... :?
UL!
Tartuffe

#8292 Message par Tartuffe »

JJ a écrit :Bon, p'tite info vite fait.

Ronald devait revenir cet été, les deux présidents s'étaient mis d'accord sur un retour de Zub zub' à la maison, mais Gerets compte sur lui pour la saison prochaine.

Bisous!

Fait plutot un poisson d'avril sur un retour de GouGou plutot que ZubZub ce serait plus sympa
JJ

#8293 Message par JJ »

Tartuffe a écrit :
JJ a écrit :Bon, p'tite info vite fait.

Bisous!

Fait plutot un poisson d'avril sur un retour de GouGou plutot que ZubZub ce serait plus sympa

J'vais attendre demain pour donner l'info alors...
UL!
Marie

#8294 Message par Marie »

Moi j'te crois Jiji!
(en revanche je me contrefous de l'info)
"Life's a bitch and then you meet one."
JJ

#8295 Message par JJ »

Marie a écrit :Moi j'te crois Jiji!
(en revanche je me contrefous de l'info)

Merci Marie :)

J'm'en fous plus ou moins aussi, mais bon, c'est (en plus de Costil) le seul joueur avec qui je m'entends plutôt bien :lol:
UL!
Répondre