En PH, oui oui je sais, j'y connais rien au foot et jcomprends rien, c'est ptet pour ca que j'ai arrêté d'ailleurs mais bon bref, donc en PH, c'est marrant mais on ne m'a jamais dit, tu prendras tel joueur sur coup de pied arrêté, par contre, on me disait bien de redescendre defendre pour etre au marquage sur coup de pied arrêté...François de Malherbe a écrit :Même en cadets, le coach te disait avant le match : "toi tu prendras le grand couillon d'en face" ; "toi, tu te mets au poteau" etc.
Maintenant, ils n'ont peut-être pas la vidéo au SMC afin de décortiquer (et accessoirement analyser) les buts qu'ils ont pris dans la saison, ainsi que les tactiques de l'adversaire.
Niveau mauvaise foi, le Knais il est costaud !
Et pour la vidéo, si, y a la vidéo au SMC, ils l'utilisent, pas tjrs certe mais l'utilisent !
Pour la mauvaise foi, non dslé mais non, sur la video sur Sainté, on voit Perrin donner des consignes en cours de match et si il le fait en cours de match, c'est bien parce qu'il veut modifier les choses au depart non? mais evidemment impossible qu'il n'y ait pas de "marquage précis" au debut mais a sentit necessaire de le faire pendant le match !