SM : tes fessées, ça suffit !

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Répondre
knais

#61 Message par knais »

François de Malherbe a écrit :Même en cadets, le coach te disait avant le match : "toi tu prendras le grand couillon d'en face" ; "toi, tu te mets au poteau" etc.

Maintenant, ils n'ont peut-être pas la vidéo au SMC afin de décortiquer (et accessoirement analyser) les buts qu'ils ont pris dans la saison, ainsi que les tactiques de l'adversaire.

Niveau mauvaise foi, le Knais il est costaud !
En PH, oui oui je sais, j'y connais rien au foot et jcomprends rien, c'est ptet pour ca que j'ai arrêté d'ailleurs mais bon bref, donc en PH, c'est marrant mais on ne m'a jamais dit, tu prendras tel joueur sur coup de pied arrêté, par contre, on me disait bien de redescendre defendre pour etre au marquage sur coup de pied arrêté...

Et pour la vidéo, si, y a la vidéo au SMC, ils l'utilisent, pas tjrs certe mais l'utilisent !

Pour la mauvaise foi, non dslé mais non, sur la video sur Sainté, on voit Perrin donner des consignes en cours de match et si il le fait en cours de match, c'est bien parce qu'il veut modifier les choses au depart non? mais evidemment impossible qu'il n'y ait pas de "marquage précis" au debut mais a sentit necessaire de le faire pendant le match !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
François de Malherbe

#62 Message par François de Malherbe »

oligone a écrit :C'est à l'intelligence du joueur d'entrée en jeu
En l'occurrence, il est certain qu'il ne faille pas faire appel à celle du "cotch".
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
François de Malherbe

#63 Message par François de Malherbe »

knais a écrit :En PH, oui oui je sais, j'y connais rien au foot et jcomprends rien, c'est ptet pour ca que j'ai arrêté d'ailleurs mais bon bref, donc en PH, c'est marrant mais on ne m'a jamais dit, tu prendras tel joueur sur coup de pied arrêté
C'est marrant, moi aussi j'ai joué en PH. Si ça se trouve, tu m'as peut-être marqué.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
kitchman

#64 Message par kitchman »

François de Malherbe a écrit :
knais a écrit :En PH, oui oui je sais, j'y connais rien au foot et jcomprends rien, c'est ptet pour ca que j'ai arrêté d'ailleurs mais bon bref, donc en PH, c'est marrant mais on ne m'a jamais dit, tu prendras tel joueur sur coup de pied arrêté
C'est marrant, moi aussi j'ai joué en PH. Si ça se trouve, tu m'as peut-être marqué.
Et moi, j'ai arbitré en PH, si çà se trouve, je vous ai peut-être collé des rouges ! :lol:
La Normandie est rouge et rouge !
paolo14

#65 Message par paolo14 »

Et moi, j'ai jamais joué en PH, et si ça se trouve, j'vous ai jamais vu.
bigdudu

#66 Message par bigdudu »

Et moi, j'ai déjà joué en PH mais je n'ai jamais pris de rouge, ni de jaune et je ne sais même pas si ça existait déjà à l'époque.
merlinenchant

#67 Message par merlinenchant »

bigdudu qui n'as jamais pris son petit jaune. A d'autres ouais...
soan1

#68 Message par soan1 »

bigdudu a écrit :Et moi, j'ai déjà joué en PH mais je n'ai jamais pris de rouge, ni de jaune et je ne sais même pas si ça existait déjà à l'époque.
Le dimanche 31 mai 1970, l'arbitre allemand Kurt Tschenscher (Rfa) gratifie Evgeni Lovchev, le n°6 de l'équipe d'Union Soviétique, du 1er carton jaune de l'histoire de la coupe du monde de football lors du match de 1er tour à Mexico City entre le Mexique et l'Union Soviétique (0-0)
nicobi

#69 Message par nicobi »

Jouer en PH c'est pas neutre tout de même
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
kitchman

#70 Message par kitchman »

nicobi a écrit :Jouer en PH c'est pas neutre tout de même
C'est quand même du football basique à ce niveau...
La Normandie est rouge et rouge !
Bajkusa

#71 Message par Bajkusa »

kitchman a écrit :
nicobi a écrit :Jouer en PH c'est pas neutre tout de même
C'est quand même du football basique à ce niveau...
Oh ça va les remarques acides...
Sebmalherbe

#72 Message par Sebmalherbe »

Image

Ouhouhouhouh...
Njord

#73 Message par Njord »

Ca suffit! Faites vous alcalin!
k1k1

#74 Message par k1k1 »

Sebmalherbe a écrit :Image

Ouhouhouhouh...
Tout de suite une question de Mme Trou, de Bâle
"Seul Dieuze peut me juger"
Be Conscious

#75 Message par Be Conscious »

j'ai été interviewé par le Site http://www.alleztfc.com/ en tant qu'échantillon représentatif des supporters mlaherbistes. huhu.
VOUS ME FAITES TOUS ET TOUTES CHIER
Répondre