Les championnats des autres
- Sebmalherbe
Demain on reçoit Sendai. Ma meuf sera donc dans le kop adverse, fringuée en jaune. Si on perd je la plaque.
Ce sera un peu le 2ème choc de ce début de saison. On va les ruiner. Mais la vraie news c'est la sortie demain du nouveau Gacha-gacha aux couleurs du Bellmare ! 200 yen et t'as un badge en alu de Hara Ryuta ou de Nagata Ryota !

Ce sera un peu le 2ème choc de ce début de saison. On va les ruiner. Mais la vraie news c'est la sortie demain du nouveau Gacha-gacha aux couleurs du Bellmare ! 200 yen et t'as un badge en alu de Hara Ryuta ou de Nagata Ryota !

Il faisait un peu frais mais très beau à Hiratsuka. Les cerisiers commencent à péter tout autour du stade.

C'est justement devant le stade que King Bell 1er a coupera la tête du thon devant les yeux des enfants émerveillés. Le thon fut ensuite dépiauté, et balancé dans la foule qui s'entretuera et léchera l'immonde pitance à même le sol.

Puis Tahara marque son premier but avec le Shônan.

Et du coup on en est à 5 victoires en 5 matchs.

Une vilaine vidéo du match, coupez le son si vous n'êtes pas de droite.
http://www.youtube.com/watch?v=YvsiOemrevY

C'est justement devant le stade que King Bell 1er a coupera la tête du thon devant les yeux des enfants émerveillés. Le thon fut ensuite dépiauté, et balancé dans la foule qui s'entretuera et léchera l'immonde pitance à même le sol.

Puis Tahara marque son premier but avec le Shônan.

Et du coup on en est à 5 victoires en 5 matchs.

Une vilaine vidéo du match, coupez le son si vous n'êtes pas de droite.
http://www.youtube.com/watch?v=YvsiOemrevY
Première défaite du Shonan, à Tosu, dans un match fou.
1-0, 1-1, 1-2,2-2, 2-3, 3-3, 4-3
Le troisième but, celui du 1-2, signé Usui, est superbe. Et la fin de match c'est fort Alamo.
Dommage que celui qui uploade les vidéos sur Youtube ait toujours la très bonne idéee de mettre de la musique de merde par dessus les commentaires... m'enfin bon.
On prie pour un faux pas de Osaka demain.
1-0, 1-1, 1-2,2-2, 2-3, 3-3, 4-3
Le troisième but, celui du 1-2, signé Usui, est superbe. Et la fin de match c'est fort Alamo.
Dommage que celui qui uploade les vidéos sur Youtube ait toujours la très bonne idéee de mettre de la musique de merde par dessus les commentaires... m'enfin bon.
On prie pour un faux pas de Osaka demain.
-
samleviking
- matt_bellamy37
- David Watts
Le Bayern mené 5 - 1 à Wolfsbourg à 15 minutes de la fin.Klinsman presque en pleurs sur le banc.
Je conseille le 5ème but de Grafite qui dribble toute la défense de face puis de profil (difficile à expliquer) et marque d'une talonnade du point de pénalty qui prend à contre pied 2 défenseurs revenus devant leur but.
edit : le but de Grafite
edit:
Et un but pour le retour d'Adebayor,évidemment.Wenger aligne pour la première fois le quatuor Fabregas - Walcott - Arshavine - Adebayor.
edit 2
Et le doublé pour Adebayor...
Je conseille le 5ème but de Grafite qui dribble toute la défense de face puis de profil (difficile à expliquer) et marque d'une talonnade du point de pénalty qui prend à contre pied 2 défenseurs revenus devant leur but.
edit : le but de Grafite
edit:
Et un but pour le retour d'Adebayor,évidemment.Wenger aligne pour la première fois le quatuor Fabregas - Walcott - Arshavine - Adebayor.
edit 2
Et le doublé pour Adebayor...