SM : tes fessées, ça suffit !

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

knais

#46 Message par knais »

Sebmalherbe a écrit :C'est FAUX !!! Dumas organise super bien les concours de barres transversales !!!
FAUX, c'est Peteyrins qui organisa ca !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Sebmalherbe

#47 Message par Sebmalherbe »

Ah ? Certes je ne vais pas souvent à l'entrainement mais j'ai vu Dumas le faire. Il se mettait sur la rambarde à côté du but et fumait des clopes, la classe quoi !
knais

#48 Message par knais »

NickP a écrit : Mais putain de tete de buse
Heu... nan rien, j'en rajouterai pas !

NickP a écrit : Dumas n'a JAMAIS dit a Nivet de marquer Echouafni, ca fait un siecle qu'on essaie de te faire comprendre que DUMAS ne donne JAMAIS de consignes, ne bosse visiblement JAMAIS la tactique, et se repose TOUJOURS sur l'auto-organisation surtout en defense.
Sinon, arrêter de jouer au jeu de l'entraineur ou football manager les grands penseurs là. Sur phase arrêtée, chaque joueur de l'equipe doit marquer un joueur de l'equipe adverse sans que le coach dise toi tu prendras untel ou toi untel.
Vous voulez pas non plus que les entraineurs demandent un temps mort avant chaque coup franc pour qu'ils puissent donner les consignes, enfin qu'ils disent, toi tu marques machin et toi tu marques truc !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
David Watts

#49 Message par David Watts »

knais

#50 Message par knais »

David Watts a écrit :Regarde ce lien Knais...
La preuve qu'aucune tactique de marquage de tel joueur ou tel joueur est donnée avant le match !
Après qu'en cours de match, on voit que sur les corners precedents, un joueur adverse etait tjrs démarqué, normal que le coach veuille changer la donne sur ce fait precis du match!$
François de Malherbe

#51 Message par François de Malherbe »

:roll:
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Magenta

#52 Message par Magenta »

Mais putain, Karibou fais quelque chose, ils sont en train de parler foot ces ordures !!
matt_bellamy37

#53 Message par matt_bellamy37 »

Moi j'ai déjà chopé (certe sous l'air Théault) un papier avec qui marque qui sur les coups franc, je l'avais gardé en souvenir et puis... poubelle quoi
Renaitra de ses cendres
François de Malherbe

#54 Message par François de Malherbe »

Même en cadets, le coach te disait avant le match : "toi tu prendras le grand couillon d'en face" ; "toi, tu te mets au poteau" etc.

Maintenant, ils n'ont peut-être pas la vidéo au SMC afin de décortiquer (et accessoirement analyser) les buts qu'ils ont pris dans la saison, ainsi que les tactiques de l'adversaire.

Niveau mauvaise foi, le Knais il est costaud !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
David Watts

#55 Message par David Watts »

:shock:

Edit : pas fdm évidemment.
oligone

#56 Message par oligone »

François de Malherbe a écrit :Même en cadets, le coach te disait avant le match : "toi tu prendras le grand couillon d'en face" ; "toi, tu te mets au poteau" etc.

Maintenant, ils n'ont peut-être pas la vidéo au SMC afin de décortiquer (et accessoirement analyser) les buts qu'ils ont pris dans la saison, ainsi que les tactiques de l'adversaire.

Je pense comme toi Knais.

Et puis si consigne il y a au départ, ensuite ça évolue. Quand le camp adverse est mené et qu'il reste deux minutes à jouer, que les adversaires se retrouvent à 9 dans notre surface, il n'y a plus de consignes qui tiennent ! C'est à l'intelligence du joueur d'entrée en jeu : MARQUER UN ADVERSAIRE !! Et c'est d'ailleurs le rôle du gardien sur ce genre de coup.
globule_smc

#57 Message par globule_smc »

François de Malherbe a écrit :Même en cadets, le coach te disait avant le match : "toi tu prendras le grand couillon d'en face" ; "toi, tu te mets au poteau" etc.

D'après ce que je sais, Dumas ne fait presque jamais de séance vidéos sur l'adversaire...
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Sebmalherbe

#58 Message par Sebmalherbe »

Qu'un coach professionnel donne des consignes de marquage sur coups de pieds arrêtés ça me parait être la moindre des choses (à mon humble niveau j'avais bien ce genre de consignes...).

Et en effet il peut y avoir des imprévus, l'équipe adverse qui fait pressing et qui se pointe en surnombre dans la surface, etc.. Et c'est là qu'un défenseur bien gueulard est utile ! Le problème c'est que Dumas, malgré ses discours sur les couilles des joueurs, déteste ce type de joueur. Un Brahim Thiam par exemple nous aurait fait beaucoup de bien cette saison si Dumas ne l'avait pas pris en grippe...
David Watts

#59 Message par David Watts »

C'est toi qui prenait le grand de l'équipe adverse ?
Sebmalherbe

#60 Message par Sebmalherbe »

Héhé. Parfois oui, je suivais le joueur qui m'avait été désigné justement.

Pour l'anecdote, une fois sur corner un attaquant qui faisait 2 têtes de plus que moi m'est passé devant, a complètement raté sa tête, bien sûr j'étais masqué et...j'ai marqué contre mon camp. Un des seuls buts de la tête de ma carrière ! :lol:
Répondre