Tiens un de mes biologiste est venu me l'apporté tout à l'heure au boulot.Marie a écrit :Hmmmm, ça fait plaisir de tomber là-dessus en allant relever ses mails :
http://fr.sports.yahoo.com/25032009/70/ ... droit.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Revue de presse sur Malherbe
- matt_bellamy37
tu vas surement t'en foutre mais j'ai travaillé clandestinement à l'inserm de grenoble.
edit: enfin travailler...
disons que j'ai fait du marquage immunofluorescent de cellules cancéreuses contre un peu de shitt . 
edit: enfin travailler...
Modifié en dernier par mimix le 25 mars 2009 18:08, modifié 1 fois.
Mazure 29 ans??? Je pensais qu'il allait vers ses 35 facile, depuis le temps qu'il squatte l'infirmerie...udinese a écrit :Alleluia, le sauveur est de retour !!!
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
-
pascal francois
- Sebmalherbe
-
pascal francois
File nous son adresse, avec FdM on va aller lui rendre un 'tite visite ...Sebmalherbe a écrit :Et moi j'ai un cousin havrais (ouaih, personne n'est parfait) qui vient de rejoindre le groupe "Pour que le Stade Malherbe de Caen descende avec le HAC en ligue 2" sur Facebook. Dois-je le renier ?
Edit : Viens avec nous Will', ce sera bien gore.
- Sebmalherbe
2 matchs sans notre grand stratège sur le banc. Mais comment on va faire ?!!
- Be Conscious
Selon le France-Football d'hier, Yatabaré a été supervisé par Grimandi (Arsenal) lors du match contre Nice. Enfin j'imagine qu'il ne s'est pas déplacé que pour lui. D'ailleurs Sambou est toujours sous contrat élite, il serait bien de ne pas se le faire piquer. Enfin on est plus à ça prêt du côté de la direction.
- François de Malherbe