pascal francois a écrit :Sur une nationale, on m'as rentré dans le c.. en voiture; alors le gars est assuré tous risques, moi au tiers , j'espère que les réparations seront pour lui...
Si tu as bien rempli le constat, pas de problème car c'est lui qui a fait preuve d'un manque de maîtrise de son véhicule. Il faut que ce soit bien spécifié qu'il venait de l'arrière et a percuté ton véhicule. Que tu sois au tiers n'y change absolument rien. Tu aurais eu un problème de remboursement si tu avais été toi-même le responsable de l'accident. L'assurance aurait alors pris en charge les réparations de l'adversaire (c'est comme ça qu'on dit) mais pas les tiennes.
Pour Marie : comment s'est terminée ton histoire de rétroviseur ?
Pour ma part, je n'ose pas ouvrir mon portefeuille pour voir combien il me reste suite à la nuit dernière !
Soutien aux portefeuilles (et aux billets dedans !)
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.