SM : tes fessées, ça suffit !
- bigdudu
SM : tes fessées, ça suffit !
Un titre à trois points, non ?
- David Watts
- Jon Machin
Bon alors résumons :
-Deroin, Proment et Leca seront suspendu,
-Florentin sûrement encore blessé,
-Nivet punit pour avoir commis la faute qui amméne légalisation niçoise et ne pas avoir marqué Echouafni sur le coup-franc (chose pas encore signalé mais qui pour moi est une faute professionnelle)
SAns compter les blessés s'ici le 4 avril.
Putain j'y crois !!
-Nivet punit pour avoir commis la faute qui amméne légalisation niçoise et ne pas avoir marqué Echouafni sur le coup-franc (chose pas encore signalé mais qui pour moi est une faute professionnelle)
Putain j'y crois !!
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
- globule_smc
si, si je l'ai signalé juste aprés le butBobMelon a écrit :Bon alors résumons :
Putain j'y crois !!
SM Caen - To lose ?
à noter que c'est une équipe qui nous avait réussit au match alller au Stadium..mais c'est vrai qu'avec la cascade d'absent, ça sent le caca(dixit Baudelaire), et bon, même si Nivet fait une grosse boulette de marquage à Nice, on va quand même pas changer de joueurs à chaque erreur individuelle...même si il le mériterait, le con !

à noter que c'est une équipe qui nous avait réussit au match alller au Stadium..mais c'est vrai qu'avec la cascade d'absent, ça sent le caca(dixit Baudelaire), et bon, même si Nivet fait une grosse boulette de marquage à Nice, on va quand même pas changer de joueurs à chaque erreur individuelle...même si il le mériterait, le con !
"Seul Dieuze peut me juger"
En même temps c'est bien la preuve que Dumas ne prépare rien , foutre Nivet (même si il est loin d'être le plus nul ) sur Echouafni au marquage alors que c'est l'un des meilleurs de Nice de la tête...k1k1 a écrit :SM Caen - To lose ?
à noter que c'est une équipe qui nous avait réussit au match alller au Stadium..mais c'est vrai qu'avec la cascade d'absent, ça sent le caca(dixit Baudelaire), et bon, même si Nivet fait une grosse boulette de marquage à Nice, on va quand même pas changer de joueurs à chaque erreur individuelle...même si il le mériterait, le con !![]()
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
- globule_smc
C'est ce que je dis, c'est pas à Nivet de marquer Echouafni, alors peut etre que c'était à LECA ou je sais pas..mais sur l'action Seube ce héros, me semble ne marquer personne...dontonio a écrit :En même temps c'est bien la preuve que Dumas ne prépare rien , foutre Nivet (même si il est loin d'être le plus nul ) sur Echouafni au marquage alors que c'est l'un des meilleurs de Nice de la tête...k1k1 a écrit :SM Caen - To lose ?
à noter que c'est une équipe qui nous avait réussit au match alller au Stadium..mais c'est vrai qu'avec la cascade d'absent, ça sent le caca(dixit Baudelaire), et bon, même si Nivet fait une grosse boulette de marquage à Nice, on va quand même pas changer de joueurs à chaque erreur individuelle...même si il le mériterait, le con !![]()
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Vous croyez tout de même pas que c'est Dumas et à lui surtout de dire, toi, tu prends tel joueur, toi tel joueur...???dontonio a écrit :En même temps c'est bien la preuve que Dumas ne prépare rien , foutre Nivet (même si il est loin d'être le plus nul ) sur Echouafni au marquage alors que c'est l'un des meilleurs de Nice de la tête...k1k1 a écrit :SM Caen - To lose ?
D'ailleurs, après le match de Grenoble, Dumas disait : "j'vais qd même pas prendre la main de tel joueur pour dire tu marques celui là!"
Encore une fois, à 5mn du coup de sifflet final (en comptant les arrêts de jeu), TOUS les joueurs nicois dans la surface doivent être marqués. Et c'est aux joueurs, sur le moment de prendre la responsabilité et l'initiative d'aller au marquage d'untel ou untel !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- David Watts