Nice-Caen : Le Carnaval Continue
- matt_bellamy37
norcaen a écrit :yatabaré a fait un grand bien à l'équipe en se battant sur tous les ballons
Ouais mais maintenant ce serait bien de marquer des points, parceque 9 matchs pour 15 points à prendre, vu notre niveau, ça parait compliqué. Alors le petit Yatabaré, il faut qu'il en claque dès la semaine prochaine.
Renaitra de ses cendres
- François de Malherbe
- Jon Machin
- Simply the Best
bigdudu a écrit :Non, rien, c'est juste pour dire bonsoir s'il y a encore quelqu'un.
Non non, si tu veux trouver du monde ici c'est plutot les soirs de match, le vendredi ou le lundi.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- Geoffleese
J'ai encore trouvé Toudic tres interessant ce soir, il bouge bcp, s'est enormement amelioré jeu dos au but. Je le trouve tjs plus percutant que Savidan en ce moment !
Yatabaré fait une grosse rentrée une nvelle fois, il prouve qu'il a largement sa place dans le groupe.
Ben K. une nouvelle fois inexistant...
Sinon je trouve Thebaux plus rassurant que Planté, j'espere qu'on le reverra dès le prochain match.
Leca etait en sursis donc pourrait prendre 2 matches de suspension, une nvlle fois sa lenteur nous fait mal avec une faute inutile à 45m de nos buts... dommage car à 11, on tenait notre victoire !
Yatabaré fait une grosse rentrée une nvelle fois, il prouve qu'il a largement sa place dans le groupe.
Ben K. une nouvelle fois inexistant...
Sinon je trouve Thebaux plus rassurant que Planté, j'espere qu'on le reverra dès le prochain match.
Leca etait en sursis donc pourrait prendre 2 matches de suspension, une nvlle fois sa lenteur nous fait mal avec une faute inutile à 45m de nos buts... dommage car à 11, on tenait notre victoire !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure