Si j'étais Fortin on serait 1er et on serait en 1/4 de final de la ligue des champion. On serait aussi en train de construire un stade de 100000 places.
L'Richos a écrit :Ouais, enfin quand même. Y en a kekzins qui mérite le prix Colombo. J'ai bien aimé la saillie de Rudy Garcia suite au match catastrophique de Chapron. Il est juste nul et ne favorise pas les équipes qui jouent, c'est factuel.
C'était pas de la faute de Chapron si les deux équipes faisaient des tacles de barbares. Chapron a été sévère pour les deux équipes, et si elles avaient levé le pied, le jeu aurait été meilleur.
De source fiable, un commerce où un membre de ma famille travaille et où Madame Parizon se rend, celle-ci dit "ne plus y croire", les joueurs sont "démotivés, et n'y croient plus."
C'est tout de même assez rassurant...
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
- coma stade 1 : c'est le stade de l'obnubilation. La possibilité de communication avec le malade est réduite: le patient grogne lorsque le médecin lui pose des questions.
- Coma stade 2 : c'est le stade de la disparition de la capacité d'éveil du sujet. Il n'y a pas de contact possible avec le malade.
Si on remplace médecin par journaliste, je dirai qu'on en est au stade 2 ce soir.