Au moins il s'amusera un peu, c'est pas con !hep a écrit :en tout cas moi je suis pressé de savoir si gomis va encore fêter la défaite en boîte comme après lille avec van la parra... enfin j'dis ca
Nice-Caen : Le Carnaval Continue
- globule_smc
Il a peut etre le droit de sortir aussi..cabask a écrit :Au moins il s'amusera un peu, c'est pas con !hep a écrit :en tout cas moi je suis pressé de savoir si gomis va encore fêter la défaite en boîte comme après lille avec van la parra... enfin j'dis ca
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
- Xavi Jacob
- globule_smc
C'est pas la victoire à Nice qui semble improbable dans son pronostic ?
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- Xavi Jacob
J'ai rêvé du match de Nice cette nuit... Trop réaliste.
Enfin le rêve paraissait vrai, en tout cas. Le résultat ptet un peu moins.
Non parce que menés 1-0, les joueurs se sont révoltés, et ont fini par arriver à 3-1, but de BenK, un csc, et un but de raccroc d'Elu.
Je ne connais pas le score final, car je me suis réveillé à ce moment-là, avec l'envie de pleurer de bonheur
Non parce que menés 1-0, les joueurs se sont révoltés, et ont fini par arriver à 3-1, but de BenK, un csc, et un but de raccroc d'Elu.
Je ne connais pas le score final, car je me suis réveillé à ce moment-là, avec l'envie de pleurer de bonheur
- matt_bellamy37
- globule_smc
On a du perdre 4a3, avec une boulette de Boucansaud à la 85eme, une de Planté à la 88ème, et une contre attaque mortel sur un corner mal tiré de Deroin à la 93ème..ShinGreg a écrit :J'ai rêvé du match de Nice cette nuit... Trop réaliste.
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
- Be Conscious
- Xavi Jacob
Raté !globule_smc a écrit :On a du perdre 4a3, avec une boulette de Boucansaud à la 85eme, une de Planté à la 88ème, et une contre attaque mortel sur un corner mal tiré de Deroin à la 93ème..ShinGreg a écrit :J'ai rêvé du match de Nice cette nuit... Trop réaliste.
maville a écrit :SM Caen : Boucansaud, sanctionné, jouera en équipe B
Fautif sur le but lillois samedi dernier, Florian Boucansaud n'a pas été retenu par Franck Dumas dans le groupe qui se déplacera à Nice samedi. Il jouera en équipe réserve.
La Normandie est rouge et rouge !
Moi je suis 100% pour cette technique educative.
Une boulette: au gnouf! Ca evite que le con se rachete trop vite.
Faut le laisser mouliner dans sa gamberge, voila la solution!
Une boulette: au gnouf! Ca evite que le con se rachete trop vite.
Faut le laisser mouliner dans sa gamberge, voila la solution!
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi