Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Il sert des bières, baise des connes, blague avec des ex-détenus et défie son coiffeur au bras de fer.
je ne mentionnerai pas ses activités illégales en public.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов This is such a mind fuck.
wala, à vrai dire je connais pas les détails depuis sa fracture sociale mais ça m'éttonerait qu'il soit devenu bénévole aux restos des neuf de coeur en tout cas.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов This is such a mind fuck.
Je ne sais pas qui est ce Monsieur X, je connais juste le nom de son double compte avec lequel il m'a contacté sur le forum. Mais ça ne ressemble pas du tout à du guigui.
J'ai donc recontacté mon correspondant aux trois adresses où il m'vait lui même contacté (forum.smc, passion malherbe, boite mail ********@voila.fr) pour lui demander de se manifester sur le forum.
Pour le moment pas de nouvelles, mais il se peut qu'il n'ait accès à internet que le week-end. Il se peut surtout que ce soit une des "piliers" qui m'ait piégé (il était parfaitement informé sur le papblog), mais si c'est le cas, je pense qu'il finira par s'en venter auprès de ses copains et ça finira peut être par se savoir. Auquel cas ses potes le défendront en disant que c'était juste une bonne blague, mais peut être que tout le monde sur le forum ne verra pas les choses ainsi.