Fait comme Joe DASSIN; il lui a offert une paire de lunette...Diogene a écrit :Aujourd'hui j'ai reçu une chemise Fred Perry commandée sur internet. Alors j'ai enfilé ma chemise Fred Perry, j'ai claqué mes chaussures siglées Fred Perry et j'suis allé acheter une baguette tradition pas trop cuite merci ça sera tout.
Cette conne de boulangère, elle a même pas fait gaffe à la parure du Dio.
Dio, Casual
La vie d'tous les jours...
-
pascal francois
LET'S DANCE...
- Sebmalherbe
Elle a de belles miches ?Diogene a écrit :Aujourd'hui j'ai reçu une chemise Fred Perry commandée sur internet. Alors j'ai enfilé ma chemise Fred Perry, j'ai claqué mes chaussures siglées Fred Perry et j'suis allé acheter une baguette tradition pas trop cuite merci ça sera tout.
Dio, Casual
Sebmalherbe, se met au niveau actuel du Dio
-
pascal francois
C'est bientôt le printemps; les arbres bourgeonnent, comme les hommes...Sebmalherbe a écrit :Elle a de belles miches ?Diogene a écrit :Aujourd'hui j'ai reçu une chemise Fred Perry commandée sur internet. Alors j'ai enfilé ma chemise Fred Perry, j'ai claqué mes chaussures siglées Fred Perry et j'suis allé acheter une baguette tradition pas trop cuite merci ça sera tout.
Dio, Casual
Sebmalherbe, se met au niveau actuel du Dio
LET'S DANCE...
plutôt que d'entendre le connard d'ancien des jeunesses hitlérienne dans sa robe de bure blanche qui dit que: "le préservatif est plus dangeureux que le sida", je préfère écouter
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... e_creation" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... e_creation" onclick="window.open(this.href);return false;
Mais carrément!!norcaen a écrit :plutôt que d'entendre le connard d'ancien des jeunesses hitlérienne dans sa robe de bure blanche qui dit que: "le préservatif est plus dangeureux que le sida", je préfère écouter
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
- François de Malherbe
C'est vrai qu'en ce moment Adolf XVI, il les cumule :
- Il lève l'excommunication de prêtres négationnistes,
- Il excommunie une fillette brésilienne de 9 ans partie se faire avorter parce qu'elle a été violée par son beau-père. Dans la foulée, il en profite pour faire de même avec l'équipe médicale qui a réalisé l'intervention. Par contre, pas un mot sur l'enculé d'engrosseur, pour peu, il recevrait bientôt la sainte-médaille du Vatican,
- Il affirme que la capote est le problème, et non la seule solution actuelle pour faire face à la propagation de l'épidémie de SIDA, poursuivant plus loin encore le délire du taré polonais qui le précéda sur le Saint-Siège.
- Il lève l'excommunication de prêtres négationnistes,
- Il excommunie une fillette brésilienne de 9 ans partie se faire avorter parce qu'elle a été violée par son beau-père. Dans la foulée, il en profite pour faire de même avec l'équipe médicale qui a réalisé l'intervention. Par contre, pas un mot sur l'enculé d'engrosseur, pour peu, il recevrait bientôt la sainte-médaille du Vatican,
- Il affirme que la capote est le problème, et non la seule solution actuelle pour faire face à la propagation de l'épidémie de SIDA, poursuivant plus loin encore le délire du taré polonais qui le précéda sur le Saint-Siège.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- François de Malherbe
J'espère que t'auras les gosses d'oligone en classe, il parait qu'ils sont bien coiffés.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- François de Malherbe
Comme à "L'école des Fafs" , j'ai toujours phantasmé sur toutes les armes qu'ils gagnaient à la fin, en plus c'est trop simple de prononcer un discours raciste devant tout le monde en direct du théâtre du reich.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
On vient de se bouffer trois jours de pur soleil, le printemps a fait une entrée en scène genre WWF, les bourgeons pètent de partout, je peux ouvrir la fenêtre pour virer l'odeur de phacochère.
Genre hier chuis allé au tafe en tee-shirt pour la première fois de l'année.
Comme aujourd'hui c'est férié, je me suis levé tôt, à 8h30. J'avais prévu de faire du roller, ou d'aller crapahuter. Seulement voilà, il fait encore nuit tellement les nuages sont d'extrême droite, il pleut comme vache-qui-pisse, des grosses rafales de flotte typhoneuses qui tombent à l'horizontale et qui relèguent n'importe quel parapluie au rang de simple accessoire de mode.
J'ai pas seulement envie de crever, j'ai aussi envie que l'humanité toute entière se couche sous les coups d'un fléau terrible genre invasion extra-terrestre, épidémie, catastrophe naturelle, colère divine...
Genre hier chuis allé au tafe en tee-shirt pour la première fois de l'année.
Comme aujourd'hui c'est férié, je me suis levé tôt, à 8h30. J'avais prévu de faire du roller, ou d'aller crapahuter. Seulement voilà, il fait encore nuit tellement les nuages sont d'extrême droite, il pleut comme vache-qui-pisse, des grosses rafales de flotte typhoneuses qui tombent à l'horizontale et qui relèguent n'importe quel parapluie au rang de simple accessoire de mode.
J'ai pas seulement envie de crever, j'ai aussi envie que l'humanité toute entière se couche sous les coups d'un fléau terrible genre invasion extra-terrestre, épidémie, catastrophe naturelle, colère divine...
- François de Malherbe