Ué enfin, à l'instar du JT, tout ça c'est du divertissement. C'est pas sérieux, hein !Karibou a écrit :Moi ça m'hérisse le poil leur chanson avec des rimes riches qui te retranscrit le JT du mois dernier en en faisant un constat accablant "quel monde".
[HS] JukeBox
A l'instar ?Vltra a écrit :Ué enfin, à l'instar du JT, tout ça c'est du divertissement. C'est pas sérieux, hein !Karibou a écrit :Moi ça m'hérisse le poil leur chanson avec des rimes riches qui te retranscrit le JT du mois dernier en en faisant un constat accablant "quel monde".
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Il résiste à ton assimilation sauvage, Calvin pense que le JT c'est du béton.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Attendez, quand Jean-Pierre Pernault dit que ces salauds de gauchistes font encore la grève et que pendant ce temps là d'autres travaillent c'est pas forcément vrai ?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
- le retour de le Natza
oh lala, si on peut même plus se regarder le nombril avec un peu de légèreté.
sinon, pour les ceux qui aiment bien Katerine, j'ai découvert aussi un groupe qui s'appelle Prototypes
sinon, pour les ceux qui aiment bien Katerine, j'ai découvert aussi un groupe qui s'appelle Prototypes
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
- Be Conscious
- Sebmalherbe
Si tu veux en parler que c'est super fresh et que Jarvis a envie de te faire un clin d'oeil viril c'est ici.
- Sebmalherbe
Ah t'en peux plus hein, t'as envie de parler tout à coup, de te battre et de t'en sortir dans la vie. Tu vois qu'il est génial mon topic 
- Sebmalherbe