Revue de presse sur Malherbe
- Simply the Best
JOSE ANIGO a dit lors de 100% FOOT :
"J'espère de tout mon coeur que le SM Caen se maintiendra en L1.
Pour le président JF Fortin qui est un mec bien dans le monde du foot ce qui est très rare.
Car c'est une équipe qui joue au foot... peut-être trop parfois ce qui leur coûte des buts mais c'est ce qui peut les sauver".
Cela va fermer la bouche a tous les détracteurs de José.
"J'espère de tout mon coeur que le SM Caen se maintiendra en L1.
Pour le président JF Fortin qui est un mec bien dans le monde du foot ce qui est très rare.
Car c'est une équipe qui joue au foot... peut-être trop parfois ce qui leur coûte des buts mais c'est ce qui peut les sauver".
Cela va fermer la bouche a tous les détracteurs de José.
- Sebmalherbe
- Simply the Best
- globule_smc
Hier à 100% foot , Claude Onesta a dit des choses très intéressante sur la gestion d'un groupe, j'espère que Dumas a pris des notes.
Par rapport à ce qu'a dit Anigo, c'était super ou "power" sympa, il a dit ça spontanément alors qu'on lui avait rien demandé. Mais bon j'espère qu'il a pas dit ça juste pour faire des bonnes affaires lorsqu'on va brader nos 2 ou 3 joueurs corrects en juin.
Par rapport à ce qu'a dit Anigo, c'était super ou "power" sympa, il a dit ça spontanément alors qu'on lui avait rien demandé. Mais bon j'espère qu'il a pas dit ça juste pour faire des bonnes affaires lorsqu'on va brader nos 2 ou 3 joueurs corrects en juin.
- Sebmalherbe
- François de Malherbe
- globule_smc
- cuicui60
Peut-être que ça a déjà été signalé, le samedi 4 Avril on joue sur orange tv contre Toulouse à 21h !!Et on aura encore l'occasion de mettre la pression sur Sochaux et Saint-Etienne qui joue une nouvelle fois le dimanche.6 matchs pour consécutifs pour les verts le dimanche.Et à voir leurs résultats ils supportent pas super bien la pression quand même !!
L'avantage pour nous c'est que la pression on en a plus on peut plus descendre plus bas
L'avantage pour nous c'est que la pression on en a plus on peut plus descendre plus bas