Que des news de merde.
Décès, crises, situations ubuesques... rien ne m'aura été épargné, et surtout pas le fait que je ne me conjugue plus au pluriel.
Ça commence à être pénible les retours sur Caen.
Bon sinon, quand est-ce qu'on gagne?
Merde, décidément! (j'suis pas sûre de piger le coup du pluriel, hein...Mais il reste toujours tes copains PDs parisiens pour aller boire des coups!)
Uep, soutien au Will.
Dans toutes ces merdes, un p'tit rayon de soleil : Dio t'a posté les S4 et 5 de The Wire (ça pèse pas lourd dans la balance mais c'est déjà ça).
D'ailleurs, en parler de "peser", j'ai pris un peu moi ces derniers temps, faut que je me remette au sport.
Soutien à Will pour tout et même pour la réécriture même si j'ai rien compris de ce que c'est.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Par contre, qui se dévoue pour dire un truc du genre "mais non Dio t'as pas trop grossi" ou un truc comme ça parce que dans 5 minutes il nous chie une pendule.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.