Contributions au débat politique
- François de Malherbe
- Be Conscious
le grand débat ce matin dans les GG sur RMC (oui bon ..) avant l'attribution du Y'a Bon Award, c'était :
"dans mon quartier (en Idf) y'a plein de maliens. bon quand j'entend du bruit dehors, si je dis "on est pas à Bamako", c'est pas raciste quand même ?"
là on se dit y'a un problème quand même, c'est pas sensé être une radio autoproclamée de gauche ?
"dans mon quartier (en Idf) y'a plein de maliens. bon quand j'entend du bruit dehors, si je dis "on est pas à Bamako", c'est pas raciste quand même ?"
là on se dit y'a un problème quand même, c'est pas sensé être une radio autoproclamée de gauche ?
VOUS ME FAITES TOUS ET TOUTES CHIER
Oh hé dis donc on est pas à Agora-vox!
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Be Conscious a écrit :le grand débat ce matin dans les GG sur RMC (oui bon ..) avant l'attribution du Y'a Bon Award, c'était :
J'ai beau chercher je ne vois pas d'animateur de gauche chez RMC mis à part peut-être Brigitte. C'est une radio plutot centriste.
- Be Conscious
Be Conscious a écrit :selon Benoit XVI, en voyage actuellement sur le continent africain, l'usage du préservatif est à proscrire dans la lutte contre le SIDA, "au contraire (leur) utilisation aggrave le problème", selon lui.
MAIS OU VIT-ON JE VOUS LE DEMANDE, OU VIT-ON ?
Au payyyyys de Candiiiiie...
Et qu'est-ce que tu fais de l'abstinence, foutre dieu !
Plus y zont de préservatifs, plus ils peuvent niquer impunément dans tous les coins sous le bon regard du Père : c'est pas d'la provoc' ? ça aggrave pas le problème ça ?
oui bon...
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Be Conscious a écrit :le grand débat ce matin dans les GG sur RMC (oui bon ..) avant l'attribution du Y'a Bon Award, c'était :
T'as raison, y'a un problème… mais je n'en pense pas que tu l'ais bien cerné… InSensé, non ?!
Une facile:
Gros con en 1.
Gros con en 1.
oligone a écrit :T'as raison, y'a un problème… mais je n'en pense pas que tu l'aies bien cerné… InSensé, non ?!
Putain j'ai jamais pu blairer les illettrés.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Mais oui !!!
Comment savais tu que j'étais dans une période de déprime éxacerbée?
Tu es comme un frère pour moi, en plus tu me fais tellement rire c'est fou.
Comment savais tu que j'étais dans une période de déprime éxacerbée?
Tu es comme un frère pour moi, en plus tu me fais tellement rire c'est fou.