C'est vrai qu'il a peu près le même profil... un grand gaillard, def central, qui joue dans un club de branques. Le Verdy.Bekoi Noé a écrit :BRAHIIIIIIIIIIIIM!!!!!!!!!
Les championnats des autres
- François de Malherbe
Liverpool a gagné 4-1 à Manchester 
Statistique hallucinante : la dernière fois que les Reds ont réussi à inscrire au moins quatre buts aux Mancuniens à Old Trafford remonte à plus de 70 ans. En effet, le 21 novembre 1936, les Reds s'étaient imposés sur le score fleuve de 5-2.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Très vite fait quelques unes de mes photos et (sales) vidéos.
Bienvenue à Utsunomiya, la capitale du ravioli, dans la prefecture de Tochigi (à 200 bornes de Tokyo en gros). Le green stadium est pas tout près de la gare mais la municipalité a mis des bus gratos. Les autochtones comme les visiteurs s'y mélangent sans problême.
30 minutes de route et nous y voilà. On regardera dans mon sac pour voir si j'ai pas une teille, c'est la première fois en trois ans.
Le stade est, comme souvent, paumé dans un parc. L'ambiance est champêtre. Notre parcage, c'est le plus beau du monde.

Les "Soldats de Tochigi"

El Frente Shonan entonne le Midori to Ao, sur l'air du "Château dans le Ciel".
C'est le bon camping, ça sent le printemps.

On gagne par le plus petit des scores, après un match mi-figue mi-faisan. Tout le monde est content.

La danse de la victoire:
Shonan no tame ni:
Bienvenue à Utsunomiya, la capitale du ravioli, dans la prefecture de Tochigi (à 200 bornes de Tokyo en gros). Le green stadium est pas tout près de la gare mais la municipalité a mis des bus gratos. Les autochtones comme les visiteurs s'y mélangent sans problême.
30 minutes de route et nous y voilà. On regardera dans mon sac pour voir si j'ai pas une teille, c'est la première fois en trois ans.
Le stade est, comme souvent, paumé dans un parc. L'ambiance est champêtre. Notre parcage, c'est le plus beau du monde.

Les "Soldats de Tochigi"

El Frente Shonan entonne le Midori to Ao, sur l'air du "Château dans le Ciel".
C'est le bon camping, ça sent le printemps.

On gagne par le plus petit des scores, après un match mi-figue mi-faisan. Tout le monde est content.

La danse de la victoire:
Shonan no tame ni:
Cabask, en tant que supporter Caennais, tu devrais savoir qu'un bon début de saison... enfin voilà quoi. On va rencontrer dans le mois qui suit les 3 mastards, à savoir Sapporo, Sendai et le Verdy. Si on se prend pas des branlées, on pourra commencer à rêver.cabask a écrit :Putain, ça donne envie !
Cadeau bonux: compile des plus beaux buts de la deuxième journée de J1 et J2.
- David Watts
Allongés sur de l'herbe, pas de probleme : vivement le retour des rencontres Sète-Caen, sur leur beau petit pesage herbeux !Marie a écrit :Franchement, mater le foot allongée, en sirotant un truc, les fesses posées sur une serviette de bain, je suis carrément pour. (et je serais sûrement plus assidue au stade!)

Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi

Hop. On recevait hier Okayama, un promu en J2 aussi. On les a logiquement battus, même si ça s'est pas fait sans mal. Trois matchs, trois victoires !
Ouverture du score. Adiel tricote, passe en revue tout le milieu de terrain et lance Abe Yoshiro.
Des difficultés à se dégager, et c'est le jeune Sekiguchi qui récupère la savonette et qui égalise. C'est son premier but en J.League, mais aussi le premier but du club dans cette compétition.
Et enfin, Adiel balance pour Tutto qui emmène toute la défense avec lui, décale pour Terakawa qui met le but de la victoire.
Mercredi, on va a Sapporo, et dimanche on reçoit Sendai.
-
pascal francois
-
pascal francois