Sinon, on pourrait essayer le mec qui a entraîné le FC Rouen, qui vient d'obtenir le DEPF, et qui s'était déjà proposé pour être prête-nom.
C'est Eric Fouda.
Comme ça, en vrai, on met Titi entraineur-joueur (et il nous ramène un ou deux gars de l'AS Rots).
jesperolsen a écrit :Sinon, on pourrait essayer le mec qui a entraîné le FC Rouen, qui vient d'obtenir le DEPF, et qui s'était déjà proposé pour être prête-nom. C'est Eric Fouda. Comme ça, en vrai, on met Titi entraineur-joueur (et il nous ramène un ou deux gars de l'AS Rots).
Tu sais vraiment nous mettre l'eau à la bouche.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
jesperolsen a écrit :Sinon, on pourrait essayer le mec qui a entraîné le FC Rouen, qui vient d'obtenir le DEPF, et qui s'était déjà proposé pour être prête-nom. C'est Eric Fouda. Comme ça, en vrai, on met Titi entraineur-joueur (et il nous ramène un ou deux gars de l'AS Rots).
Sans déconner, bon, il a pas l'expérience ni rien, mais il parait que c'est un super tacticien...ce qu'on a pas quoi...
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?