Fortin et Dumas dehors !
- matt_bellamy37
- Guigui
Rappel du lien des stats. La donne a évidemment changé. Plus d'une chance sur deux de descendre.
http://www.grappa.univ-lille3.fr/~torre ... 9/Caen.php
http://www.grappa.univ-lille3.fr/~torre ... 9/Caen.php
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
D'ailleurs j'en veux beaucoup a Coué de ne pas avoir exclu Planté c'est intolérable de ne pas faire son métier comme ça, j'aurais pu voir a malherbe cette année un gardien qui sort correctement et qui parle a ses défenseurs avant de faire une bourde et non pas aprés pour les incendier.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
- Monsieur la sardine
- Sebmalherbe
- François de Malherbe
Sebmalherbe a écrit :Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'expliquer quel était le système de jeu mis en place par notre stratège d'entraîneur hier soir ?
D'avance merci beaucoup.
Bien cordialement,
Sebmalherbe Duforum.
Les 3 milieux offensifs devaient animer le jeu en permutant regulierement, à gauche, dans l'axe et à droite.
L'attaquant de pointe devait bouger sur tout le front de l'attaque.
Les 2 milieux recuperateurs jouaient juste en dessous des 3 milieux off.
Les 2 arrieres centraux... defendrent.
Les 2 lateraux... defendrent aussi ayant sur ce genre de tactique moins d'occasions de monter si les milieux excentrés remplissaient pleinement leurs rôles respectifs. Néanmoins, si ils etaient amenés à monter, le milieu defensif venait boucher le côté et le milieux off bloquer l'axe ou inversement selon la position au depart de l'action.
Et puis donc le gardien... arrêter des ballons, parler à sa défense, ne pas sortir toutes les 5mn à 9m de ses buts et prendre un max de ballons aeriens, surtout quand tu fais 1m90 (sans les mains levées !)
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- François de Malherbe
- Sebmalherbe
C'est marrant parce que moi je voyais plutôt un espèce de 4-3-2-1 (assez paradoxal d'ailleurs quand on dit qu'on veut exploiter les ailes...)
Et ce que j'ai vu surtout c'est un gardien, 4 défenseurs, Toudic tout seul devant et un bon gros bordel au milieu avec des joueurs paumés, ne jouant pas à leur poste et ne sachant pas comment se positionner.
Bref, bravo encore à Dumas !
Edit : Et l'Equipe a vu comme moi un 4-3-2-1 ! C'est marrant, les pro-Dumas ne sont même pas capables d'expliquer comment on joue ! cqfd...
Et ce que j'ai vu surtout c'est un gardien, 4 défenseurs, Toudic tout seul devant et un bon gros bordel au milieu avec des joueurs paumés, ne jouant pas à leur poste et ne sachant pas comment se positionner.
Bref, bravo encore à Dumas !
Edit : Et l'Equipe a vu comme moi un 4-3-2-1 ! C'est marrant, les pro-Dumas ne sont même pas capables d'expliquer comment on joue ! cqfd...
- Guigui
La question c'est de savoir ce que fait Segarko s'il a Planté et Dumas devant lui avec une seule balle dans son chargeur.
Modifié en dernier par Guigui le 15 mars 2009 23:31, modifié 1 fois.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !