Caen-Lille
Je pense que Bastos vient dans le dos de Bouc' ; c'est donc à Planté de parler car lui est dans les ens du jeu et est le seul à avoir l'ensemble des informations dans son champs de vision. Le problème vient autant du mustisme de Planté que de son mauvais positionnement. En effet, il esquisse le geste d'y aller, mais n'y va pas. Bouc est donc trompé par ce faux geste. Après, je l'ai pas vraiment trouvé au niveau sur l'ensemble du match le Bouc'...
Après, sur l'arbitrage, on peut dire ce qu'on veut. Si un gardien sort sur Savidan comme Planté est sorti et dans la même position, on va hurler si le gars n'est pas expulsé. Le coup de sang de Deroin est du même acabit. Bref, suivant son camps, quand l'arbitre est "clément", on le trouve bon, ou à chier.
Après, sur l'arbitrage, on peut dire ce qu'on veut. Si un gardien sort sur Savidan comme Planté est sorti et dans la même position, on va hurler si le gars n'est pas expulsé. Le coup de sang de Deroin est du même acabit. Bref, suivant son camps, quand l'arbitre est "clément", on le trouve bon, ou à chier.
Tel est mon bon plaisir.
- François de Malherbe
- François de Malherbe
bigdudu a écrit :mimix a écrit :j'ai trouvé honteux que l'on applaudisse la mort de 2 gamins.
pour le reste, ça fait bien longtemps que j'en ai plus rien à branler.
Ce n'est pas leur mort qui a été applaudie. Je ne sais pas d'où vient cette initiative mais ça ne m'a pas choqué du tout. C'est au contraire une manière sympathique de dire "au revoir, on pense à vous".
C'est la manière anglaise et espagnole de rendre hommage aux disparus qui s'importe en France.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
-
pascal francois
- David Watts
- globule_smc
Je sais pas ce que vous avez contre Planté en ce moment, mais la faut pas déconner, Planté il est placé ou il faut...si le Bouc, met un putin de crane, comme il aurait du le faire on en parlerait pas...
Je pense que Planté s'attend pas a ce que le Bouc ne joue pas le ballon...apres son placement il est normal vu l'action..
Je pense que Planté s'attend pas a ce que le Bouc ne joue pas le ballon...apres son placement il est normal vu l'action..
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
pascal francois a écrit :Pour le but; SI PLANTE au lieu d'engueuler BOUCANSAUD,il revient dans la cage, on le prends pas car elle tape le poteau et seulement ensuite il y a but; regarder bien la vidéo et on en reparle!
C'est ce que je me suis également dit sur le moment hier soir.
En revoyant la vidéo, c'est un peu moins évident vu qu'il doit penser qu'elle est cadrée donc que c'est foutu..
-
pascal francois
ShinGreg a écrit :pascal francois a écrit :Pour le but; SI PLANTE au lieu d'engueuler BOUCANSAUD,il revient dans la cage, on le prends pas car elle tape le poteau et seulement ensuite il y a but; regarder bien la vidéo et on en reparle!
C'est ce que je me suis également dit sur le moment hier soir.
En revoyant la vidéo, c'est un peu moins évident vu qu'il doit penser qu'elle est cadrée donc que c'est foutu..
Enfin c'est ainsi; autrement on a pas été si mal; sauf de jouer comme à VENOIX;balancer, balancer, balancer...
SORBON relance pas trop mal , il construit de l'arrière!
LET'S DANCE...
- le retour de le Natza
- matt_bellamy37
- François de Malherbe