le retour de le Natza a écrit :Chanter des merdes plates et sirupeuses avec l'air ténébreux en étant persuadé que ça leur plaira, c'est pas non plus respecter des masses les femmes
Je dis pas cà pour cet argument, mais quand on voit comment ils ont traités leurs compagnes...
Dans la catégorie "je fais le grand écart Margin to Mainstream avec musique super pointue et perso qui plait au grand public et aux intitiés" il nous reste Christophe.
le retour de le Natza a écrit :Chanter des merdes plates et sirupeuses avec l'air ténébreux en étant persuadé que ça leur plaira, c'est pas non plus respecter des masses les femmes
Je dis pas cà pour cet argument, mais quand on voit comment ils ont traités leurs compagnes...
C'est en cherchant une photo du bourrin a mettre :
(ah la la les greves de 86 c'etait quelque chose... Malik Ousekine, LePen qui fait des bras d'honneurs devant l'Assemblee, tout ca...)
..c'etait en cherchant donc, disais-je, que je me suis rendu compte que Willemotte ne nous a pas communiqué son chagrin, en rapportant la disparition il y a 3 jours de Marilyn Chambers:
...qui s'etait fait lourder des boites de lessive le jour où elle a commencé a tourner pour les plus grands...
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi