Caen-Lille
- François de Malherbe
- smcforever
- matt_bellamy37
-
pascal francois
SMC forever, regarde le match à nouveau et tu verras que :
- le Bouc fait un super match avec Seube en charnière centrale
- Nivet perd 10 ballons sur 15 touchés.
- Ben K ne déborde pas une fois, fait un seul centre qui passe derrière le but et ne réussit pas un dribble.
- Savidan... et ben... regarde sa prestation et tu comprendras...
Alors je comprends que tu sois aigri comme nous tous, mais les entraîneurs du dimanche c'est pénible !
- le Bouc fait un super match avec Seube en charnière centrale
- Nivet perd 10 ballons sur 15 touchés.
- Ben K ne déborde pas une fois, fait un seul centre qui passe derrière le but et ne réussit pas un dribble.
- Savidan... et ben... regarde sa prestation et tu comprendras...
Alors je comprends que tu sois aigri comme nous tous, mais les entraîneurs du dimanche c'est pénible !
Non Bertrand, je n'ai jamais été fan de Savidan et ce même pendant sa bonne période.bertrand2 a écrit :Arrête de dire des conneries, tu faisais partie de ceux ,tout comme moi, qui étaient ravis et fiers de récupérer Steve.Magenta a écrit :C'est les valenciennois qui vont être contents, ils vont pouvoir récupérer Savigland pour pas cher l'été prochain.
Modifié en dernier par Magenta le 14 mars 2009 21:09, modifié 1 fois.
BenK a été à chier encore une fois. J'aurais préféré qu'il ne joue pas du tout.smcforever a écrit :Le Bouc a montré sa valeur ce soir....mais bon il n'est pas le seul, vu le faible niveau de l'équipe qui n'y est pas une nouvelle fois..
Quant à Dumas, écarter d'entrée Nivet, BenK, et Savidan, c'est du grand n'importe quoi..
+1cabask a écrit :BenK a été à chier encore une fois. J'aurais préféré qu'il ne joue pas du tout.smcforever a écrit :Le Bouc a montré sa valeur ce soir....mais bon il n'est pas le seul, vu le faible niveau de l'équipe qui n'y est pas une nouvelle fois..
Quant à Dumas, écarter d'entrée Nivet, BenK, et Savidan, c'est du grand n'importe quoi..