Xavi Jacob a écrit :Une fois en stage d'été tu t'es mis une flute dans la chatte quand soudain surgit au détour d'une poubelle....
une fée. Comme dans les dessins animés. Ses longs cheveux or flottaient en l'air. Ses ailes, à chaque battement, projetaient des poussières d'étoile. Sa présence me réconfortait. Je la...
...montre à ces messieurs. Ces messieurs me disent : "Elle est sacrément belle. Combien tu la vends ?"
Modifié en dernier par Calvin le 13 mars 2009 17:20, modifié 1 fois.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Une fois en stage d'été tu t'es mis une flute dans la chatte quand soudain surgit au détour d'une poubelle Oumar Bakari qui vendait des huitres au super U. Il peut pas surgir au détour d'une poubelle ET vendre des huitres au Super U. Faut être cohérent. Tel une fée comme dans les dessins animés. Ses longs cheveux or flottaient en l'air. Ses ailes, à chaque battement, projetaient des poussières d'étoile. Sa présence me réconfortait. Je la ...montre à ces messieurs. Ces messieurs me disent : "Elle est sacrément belle". Combien tu la vends ?
Une fois en stage d'été tu t'es mis une flute dans la chatte quand soudain surgit au détour d'une poubelle Oumar Bakari qui vendait des huitres au super U. Il peut pas surgir au détour d'une poubelle ET vendre des huitres au Super U. Faut être cohérent. Tel une fée comme dans les dessins animés. Ses longs cheveux or flottaient en l'air. Ses ailes, à chaque battement, projetaient des poussières d'étoile. Sa présence me réconfortait. Je la ...montre à ces messieurs. Ces messieurs me disent : "Elle est sacrément belle". Combien tu la vends ?
"Rhoo le merdier Freepapablog" leur répondit elle. "C'est pas une réponse" fit observer l'un deux tout en ...
"Rhoo le merdier Freepapablog" leur répondit elle. "C'est pas une réponse" fit observer l'un deux tout en ...attrapant une flute traversière...qui dépassait de son calbute au couleur...
Pas de Sorbon, non remis de sa laryngite... une charnière Boubou Seube?
Y a pas un seul verbe la-dedans, c'est nul comme phrase.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi