Caen-Lille

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Calvin

#151 Message par Calvin »

Akage a écrit :
Xavi Jacob a écrit :Une fois en stage d'été tu t'es mis une flute dans la chatte quand soudain surgit au détour d'une poubelle....

une fée. Comme dans les dessins animés. Ses longs cheveux or flottaient en l'air. Ses ailes, à chaque battement, projetaient des poussières d'étoile. Sa présence me réconfortait. Je la...

...montre à ces messieurs. Ces messieurs me disent : "Elle est sacrément belle. Combien tu la vends ?"
Modifié en dernier par Calvin le 13 mars 2009 17:20, modifié 1 fois.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Xavi Jacob

#152 Message par Xavi Jacob »

Une fois en stage d'été tu t'es mis une flute dans la chatte quand soudain surgit au détour d'une poubelle Oumar Bakari qui vendait des huitres au super U. Il peut pas surgir au détour d'une poubelle ET vendre des huitres au Super U. Faut être cohérent. Tel une fée comme dans les dessins animés. Ses longs cheveux or flottaient en l'air. Ses ailes, à chaque battement, projetaient des poussières d'étoile. Sa présence me réconfortait. Je la ...montre à ces messieurs. Ces messieurs me disent : "Elle est sacrément belle". Combien tu la vends ?
Akage

#153 Message par Akage »

Rhooo le merdier.
Beuh II

#154 Message par Beuh II »

free papablog
Xavi Jacob

#155 Message par Xavi Jacob »

Une fois en stage d'été tu t'es mis une flute dans la chatte quand soudain surgit au détour d'une poubelle Oumar Bakari qui vendait des huitres au super U. Il peut pas surgir au détour d'une poubelle ET vendre des huitres au Super U. Faut être cohérent. Tel une fée comme dans les dessins animés. Ses longs cheveux or flottaient en l'air. Ses ailes, à chaque battement, projetaient des poussières d'étoile. Sa présence me réconfortait. Je la ...montre à ces messieurs. Ces messieurs me disent : "Elle est sacrément belle". Combien tu la vends ?
"Rhoo le merdier Freepapablog" leur répondit elle. "C'est pas une réponse" fit observer l'un deux tout en ...
Beuh II

#156 Message par Beuh II »

attrapant une flute traversière
merlinenchant

#157 Message par merlinenchant »

"Rhoo le merdier Freepapablog" leur répondit elle. "C'est pas une réponse" fit observer l'un deux tout en ...attrapant une flute traversière...qui dépassait de son calbute au couleur...
saintseiya

#158 Message par saintseiya »

Le groupe pour affronter Lille:

Planté, Thébaux, Barzola, Boucansaud, Seube, Lemaitre, Proment, Gomis, Raineau, Eluchans, Florentin, Ben Khalfallah, Yatabaré, Nivet, Deroin, Adnane, Savidan, Toudic.

Sorbon ne sera pas là, il n'est pas tout à fait remis de sa laryngite... une charnière Boubou Seube?

Edit : C'est mieux avec les verbes?
Modifié en dernier par saintseiya le 13 mars 2009 19:08, modifié 2 fois.
NickP

#159 Message par NickP »

saintseiya a écrit :Le groupe pour affronter Lille:

Planté, Thébaux, Barzola, Boucansaud, Seube, Lemaitre, Proment, Gomis, Raineau, Eluchans, Florentin, Ben Khalfallah, Yatabaré, Nivet, Deroin, Adnane, Savidan, Toudic.

Pas de Sorbon, non remis de sa laryngite... une charnière Boubou Seube?

Y a pas un seul verbe la-dedans, c'est nul comme phrase.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
BobMelon

#160 Message par BobMelon »

Quelle poilade! Un seul défenseur central de dispo, c'est énorme!

On retrouvera donc soit Seube, Soit Proment, Soit Gomis au côté du Bouc, les jeux sont ouvert.

Quand a Yatabaré, une entrée à la 88ème pour une deuxième passe décisive donant les trois points et le voilà devenu un héro.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
knais

#161 Message par knais »

Seube dans l'axe de la defense est pas mal du tout et surtout sur un match, rien de choquant.

Ma compo :

Planté
Barzola - Boucansaud - Seube - Lemaitre
Proment
Ben K. - Deroin - Nivet - Eluchans
Savidan
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
François de Malherbe

#162 Message par François de Malherbe »

Ça a donné quoi la convoc de Proment ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
saintseiya

#163 Message par saintseiya »

C'est la semaine prochaine (lundi je crois?)
François de Malherbe

#164 Message par François de Malherbe »

Par contre, la gorge défaillante de Sorbon va peut-être nous coûter le maintien.
Ça se joue à peu de choses une saison quand on y pense :lol:

Putain, il pouvait pas mettre un col roulé plutôt que de faire le kéké, chemise blanche ouverte, le Jérémy !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
mimix

#165 Message par mimix »

saintseiya a écrit :Le groupe pour affronter Lille:

Sorbon ne sera pas là, il n'est pas tout à fait remis de sa laryngite... une charnière Boubou Seube?

elle vient d'ou ton info ? dans le OF ils annoncent sorbon présent.
Répondre