Caen-Lille

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

kitchman

#121 Message par kitchman »

k1k1 a écrit :Marrant ces fiches d'arbitres, mention spéciale à Poulat qui reçoit le prix du plus gros http://www.lfp.fr/arbitre/ficheArbitre. ... tre=100207 90kg...:shock: et c'est le poid "début de saison" ^^..vu son physique je me demande comment il tiens 90 minutes pour arbitrer des matchs de "haut niveau" ( remarquez j'ai mis haut niveau entre guillemets ) :)

K'est-ce t'as contre les arbitres qui pèsent 90 kilos ??? :arrow:
La Normandie est rouge et rouge !
Sebmalherbe

#122 Message par Sebmalherbe »

L'hommage du 118 218 aux ch'tis :

[video]http://www.dailymotion.com/video/x8gypt_118-218-horaires-de-train_fun[/video]

Désolé.
knais

#123 Message par knais »

Pour le match, retour de Ben Khalfallah, Eluchans et Florentin qui seront sur-motivés j'espère. Dumas a confirmé qu'il les avait écarté pour les piquer, les vexer...
I.N'Diaye et Yatabaré devraient, eux, retrouver la CFA.

Le groupe :

Planté, Thebaux - Barzola, Boucansaud, Sorbon, Lemaitre, Seube - Proment, Raineau, Gomis, Nivet, Deroin, Eluchans, Florentin, Ben Khalfallah - Adnane, Toudic et Savidan
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Casual G

#124 Message par Casual G »

Manquerait plus qu'un (voire deux mais bon faut pas rever ) marque samedi , "on" louera la psychologie et le management de Dumas , c'est beau ....
G le droit de voir mon avocat
NickP

#125 Message par NickP »

Yatabare a ete décisif en 5 minutes samedi dernier... alors que Adnane a démontré qu'il n'a rien a faire en L1.

Encore une selection de merde.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Harrison Banks

#126 Message par Harrison Banks »

Je pense comme NickP, le Adnane, il sert à rien, mais alors vraiment à rien, il est mauvais, voire nul à chier.

Je veux Yatabaré aussi, bordel!!
Garcimor

#127 Message par Garcimor »

Casual G a écrit :Manquerait plus qu'un (voire deux mais bon faut pas rever ) marque samedi , "on" louera la psychologie et le management de Dumas , c'est beau ....

Ouais...
Il s'est surtout rendu compte que son coup de poker était bien foireux. Il essaie donc de rattraper le coup.

C'est ridicule!
Diogene

#128 Message par Diogene »

Berrier avait décisif 5 minutes contre Ajaccio...
ShinGreg

#129 Message par ShinGreg »

Comme Valéro chez les beaufs de l'OM.
Tartuffe

#130 Message par Tartuffe »

J'ai rien contre Adnane, il a montré son potentiel en coupe de la Ligue contre Le Havre où il m'avait impressionné. Je pense que son problème vient du fait que son profil de joueur ne convient pas du tout avec le schéma tactique de Dumas qui utilise souvent un 4-5-1 où il est inutile en effet. Si Caen pouvait jouer plus souvent avec 2 attaquants ça pourrait changer beaucoup de chose pour lui. Pour Yatabaré, c'est pas exceptionnel de se montrer en évidence en fin de match alors que Grenoble avait joué en milieu de semaine et que Caen a joué pratiquement tout le match à 10 mais bon c'est rassurant pour l'avenir.
NickP

#131 Message par NickP »

Diogene a écrit :Berrier avait décisif 5 minutes contre Ajaccio...

Exact! Et il est pas retenu non plus.

Selection de merde.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
dontonio

#132 Message par dontonio »

Adnane il a surtout été utilisé comme milieu droit la plupart du temps et la par miracle il joue devant et Leca fait exprés de se faire expulser pour le faire chier et finir a 10 alors un peu d'indulgence que diable.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Be Conscious

#133 Message par Be Conscious »

n'empeche qu'il ne laisse rien entrevoir du tout comme qualité qui lui permette de faire la différence.
VOUS ME FAITES TOUS ET TOUTES CHIER
dontonio

#134 Message par dontonio »

Ouais bah un gars qui joue pas a sa place il a peut de chance de te démontrer quelque chose , fait jouer Thiam milieu gauche qu'on rigole un peu.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Tartuffe

#135 Message par Tartuffe »

dontonio a écrit :Ouais bah un gars qui joue pas a sa place il a peut de chance de te démontrer quelque chose , fait jouer Thiam milieu gauche qu'on rigole un peu.

Exactement pareil, ou même Trézéguet en milieu droit ça doit être sympa
Répondre