LIGUE DES CHAMPIONS 2008/2009 et Coupe UEFA 2008/2009
- Sebmalherbe
- Sebmalherbe
Vltra a écrit :Ué, c'est vraiment n'import'quoi c'mache.J'attends la stabon dans l'parcage avec impatience.
Grave ! J'pense qu'un 2ième but de l'Ajax et ça peut bien partir en live !
Et sinon j'ai adoré la remarque du mec au bord du terrain tout à l'heure qui au sujet de Oleguer dit un truc du genre "à noter que ce joueur a refusé la sélection Espagnole parce qu'il se considère avant tout comme Catalan, il est intégriste".
- David Watts
Sebmalherbe a écrit :Putain, mais Thierry Roland et Jean-Marc Ferreri je pense que c'est la pire doublette de commentateurs ! (et pourtant y a de la concurrence)
Mais entre la mauvaise foi caractérisée, les p'tites remarques racistes et compagnie c'est insupportable !!!
Ils sont trop fort, le néerlandais se fait broyer la cheville par M'Bami et ils disent qu'il simule...
- Sebmalherbe
- Sebmalherbe
-
samleviking
je suis décu pour st etienne j'ai regardé leur match et ben franchement le werder s'en sort pas mal. Le retour va etre chaud bouillant. Pour marseille de ce que j'en ai vu j'dirais que c'etait le match le plus riche en but ce soir mais le plus pauvre en spectacle. Paris a péché dans la finition ce soir mais le match etait interressant. Vivement les matchs retours.
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
Ouais, juste, vous avez vu cette info j'imagine ?
ils veulent la mort du foot !
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
- Sebmalherbe
L'Richos a écrit :Ouais, juste, vous avez vu cette info j'imagine ?
Oui, y a un dossier là dessus dans le France Foot d'hier.
ouais, y paraît.
ça me fait vraiment gerber (et le terme est faible) toutes ces aulasseries.
font chier tous ces ultra-capitaleux jamais rassasiés qui veulent être absolument certains que, quelque soit le domaine, ils ramèneront systématiquement 15% de plus que leur mise.
Bordel, j'en ai raz le cul, là.
ça me fait vraiment gerber (et le terme est faible) toutes ces aulasseries.
font chier tous ces ultra-capitaleux jamais rassasiés qui veulent être absolument certains que, quelque soit le domaine, ils ramèneront systématiquement 15% de plus que leur mise.
Bordel, j'en ai raz le cul, là.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.