J'avoue que je fais pas mal de tri avant d'en mettre une ici ...
Sinon c'est faisable pour Dumas. Ca fait longtemps qu'on devrait faire un truc de ce type ici.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Calvin a écrit :Sinon c'est faisable pour Dumas. Ca fait longtemps qu'on devrait faire un truc de ce type ici.
Dans le même genre, je sais que c'est une idée originale, faudrait créer un site ou une sorte de mini-site dans lequel on écrirait des articles en se faisant passer pour Dumas, voire Parizon, je pense que ca peut être une idée de génie.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Je sais que vous vous emmerdez un peu alors je voudrais partager avec vous ce bonheur. Quelques fois, j'ai l'impression qu'Alex Lucas travaille sur lequipe.fr. Improbables tournures de phrases, envolées lyriques ...
Tel un Lionel Messi écrasant les obstacles pour filer vers le but, quelques Lyonnais ont regagné le chemin du bus, mercredi, comme des comètes qui n'avaient rien à offrir aux micros. Ainsi apparut - pour une fois ! - Juninho, qui n'avait pas envie de dire pourquoi il avait perdu les pédales, ni s'il rejouerait en Ligue des champions avec l'OL. Ainsi communiqua François Clerc, le regard sombre, sorti après 45 minutes malgré un début de match honnête. Ainsi fonça Hugo Lloris, cinq buts dans la musette...
Après pareille déculottée, la règle veut que les joueurs s'épargnent le face à face avec les médias. Au bout de la nuit catalane pourtant, les Lyonnais ont plutôt donné l'impression que le dialogue, après un tel choc, pouvait avoir une vertu thérapeutique. Labourés dans leurs intimes convictions par un Barça inouï, ils ont choisi de mettre des mots sur cette soirée très dure, pour les aider à oublier. Les Lyonnais sont sur le divan. Ils vous racontent leur soirée.
Moi je viens de découvrir The World of Golden Eggs, un truc qui passait sur MTV Japan. Du coup c'est à mettre dans le même sac que les Beavis et Butthead et autres South Park. Ca veut rien dire, je me suis bien marré.
En voilà deux sous-titrés en anglais.
Le club de body-building
[video]http://www.dailymotion.com/video/x51obk_the-world-of-golden-eggs_fun[/video]
Rebecca fait ses devoirs
[video]http://www.dailymotion.com/video/k5keqSu1J1eUmwdmnb[/video]
Alors c'était bien jusqu'à c'qu'il y ait plus de sous-titres.
Mais c'est un peu cinglé quand même.