Moi j'te soutiens dans ta démarche Kariblue. Ca doit pas être facile d'accepter son handicap, tu le fais très dignement.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
C'est sûr qu'en tant que chef du rayon petit déjeuner du shopi du chemin vert tu dois pas trop avoir le temps de t'écouter un bouquin au boulot monsieur le sociopathe.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов This is such a mind fuck.
Magenta a écrit :J'aime quand Karibou crache sur Calvin, ça me rappelle le bon vieux temps où je pouvais flooder.
C'est vrai ça, tu me manques.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Magenta a écrit :J'aime quand Karibou crache sur Calvin, ça me rappelle le bon vieux temps où je pouvais flooder.
C'est vrai ça, tu me manques.
C'est sincère ? Parce que toi aussi tu me manques ...
Bon, pour être franc, c'est surtout tes copines qui me manquent.
Karibou a écrit :Branle bas de combat, Tenou n'est pas d'accord, on annule tout et on attends les ordres. Sir Yes Sir !
Au départ c'est plus fait pour les mal-voyants (ou les aveugles, n'ayons pas peur des mots) ou les analphabètes (quoique des analphabètes qui veulent découvrir Proust ...).
Pareil. Chez nous en Ultraland on autorise que les éditions officielles !
A mort le son, le théâtre, le cinéma et toute forme vivante de représentation de la pensée, les livres sont faits pour être lus. Point barre.