Moi, je vais utiliser une phrase que mes parents ont entendu moult fois pendant la drôle de guerre et ça s'était avéré vrai : "nous gagnerons parce que nous sommes les plus forts".
Y'a que la foi qui sauve....
bertrand2 a écrit :Moi, je vais utiliser une phrase que mes parents ont entendu moult fois pendant la drôle de guerre et ça s'était avéré vrai : "nous gagnerons parce que nous sommes les plus forts".
Ils avaient le poster ?
Nous étions en effet censés gagner la guerre grâce aux ressources conjuguées des empires coloniaux français et britannique.
De l'usage de faire parler les cartes...
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Une banderole du style "Le train du maintiens n'attend pas"
ou alors en rapport à Proment "le train de tes injures roule sur le rail de..bon j'arrête..
Marrant ces fiches d'arbitres, mention spéciale à Poulat qui reçoit le prix du plus gros http://www.lfp.fr/arbitre/ficheArbitre. ... tre=100207 90kg... et c'est le poid "début de saison" ^^..vu son physique je me demande comment il tiens 90 minutes pour arbitrer des matchs de "haut niveau" ( remarquez j'ai mis haut niveau entre guillemets )
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.