Revue de presse sur Malherbe

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

cuicui60

#8071 Message par cuicui60 »

Nous sommes partis pour être rélégable pendant quelques semaines malheureusement mais nous allons nous en sortir !!!
Une sortie de la zone rouge le 18/04 après une victoire contre Nancy est plus qu'envisageable à la vue de notre calendrier mais surtout du calendrier compliqué de certains de nos concurents!!Je serais à la place des Lorientais et des nancéiens je serais pas très fier malgré leurs situations aujourd'hui !!!
bowieheroes

#8072 Message par bowieheroes »

PROMENT EST UNE STAR !

Pour une fois que le SMC passe au zapping de C+. :mrgreen:

je n'y avait pas pensé du week-end mais je crois que ce cette mini-interview de Proment va finir dans mon lecteur MP4. :D
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good

Lou Reed
da61

#8073 Message par da61 »

bowieheroes a écrit :PROMENT EST UNE STAR !

je n'y avait pas pensé du week-end mais je crois que ce cette mini-interview de Proment va finir dans mon lecteur MP4. :D

il va surtout se prendre quelques matchs.
cabask

#8074 Message par cabask »

da61 a écrit :

Et pourquoi ça ? C'est pas interdit de critiquer les arbitres après un match.
da61

#8075 Message par da61 »

cabask a écrit :
da61 a écrit :

Et pourquoi ça ? C'est pas interdit de critiquer les arbitres après un match.

ça dépend comment tu le fais je pense.T'as la manière de notre bon président ou celle de Proment.Aprés si il a rien,c'est trés bien.
dontonio

#8076 Message par dontonio »

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
vince1450

#8077 Message par vince1450 »

Là tout s'accumule, pour moi c'est sùr et certain on va en ligue2.
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Be Conscious

#8078 Message par Be Conscious »

gnagnagnagna ...

tiens :
Image
VOUS ME FAITES TOUS ET TOUTES CHIER
@l1

#8079 Message par @l1 »

"Je vais me remettre au boulot et bosser encore plus"

Bah nan, il le prend comme ça, à devoir plus bosser, il veut juste des explications...
ah bah beh hein !
David Watts

#8080 Message par David Watts »

L'explication, Dumas l'a donnée, c'est qu'il n'a pas de couilles. C'est pourtant clair.
vinnie jones

#8081 Message par vinnie jones »

David Watts a écrit :L'explication, Dumas l'a donnée, c'est qu'il n'a pas de couilles. C'est pourtant clair.

pourtant elles doivent etre bien remplies , vu que sa femme vient d accoucher...ok :arrow:
Monsieur la sardine

#8082 Message par Monsieur la sardine »

http://www.foot01.com/equipe/caen/info, ... 21846.html

Vas y mon Greg, dit leur que la commission d'éthique c'est de la merde !
kitchman

#8083 Message par kitchman »

Monsieur la sardine a écrit :http://www.foot01.com/equipe/caen/info,les-arbitres-veulent-punir-proment,21846.html

Vas y mon Greg, dit leur que la commission d'éthique c'est de la merde !

Il pourra leur dire :

lepik.fr a écrit :Le Caennais Grégory Proment ne devrait sans nul doute échapper à une convocation devant le conseil national de l'éthique pour ses propos déplacés envers le corps arbitral. Le week-end dernier, à l'issue du match à Grenoble (1-2), le milieu de terrain s'était emporté : « Quand on fait de la merde, les journalistes le disent. Alors, quandles arbitres font de la merde, il faut le dire aussi. Ils font toujours de la merde et, ce soir encore, ils ont fait de la merde. »

Ces déclarations ont soulevé la colère du syndicat des arbitres. « Ces paroles injurieuses vis-à-vis du corps arbitral (...) ne sont pas tolérables. (...) Le SAFE va mettre en oeuvre tous les moyens à sa disposition pour qu'une telle attitude soit sanctionnée par les instances. (...) Aucun arbitre n'est infaillible et aucun arbitre ne se permettrait de porter un jugement, qui plus est injurieux, sur l'attitude ou les performances des joueurs après un match. » Le conseil national de l'éthique se réunit lundi. Par ailleurs, l'entraîneur caennais, expulsé durant la rencontre, est lui convoqué par ma commision de discipline de la Ligue.
La Normandie est rouge et rouge !
befa

#8084 Message par befa »

kitchman a écrit :
Ces déclarations ont soulevé la colère du syndicat des arbitres. « Ces paroles injurieuses vis-à-vis du corps arbitral (...) ne sont pas tolérables. (...) Le SAFE va mettre en oeuvre tous les moyens à sa disposition pour qu'une telle attitude soit sanctionnée par les instances. (...) Aucun arbitre n'est infaillible et aucun arbitre ne se permettrait de porter un jugement, qui plus est injurieux, sur l'attitude ou les performances des joueurs après un match. » Le conseil national de l'éthique se réunit lundi. Par ailleurs, l'entraîneur caennais, expulsé durant la rencontre, est lui convoqué par ma commision de discipline de la Ligue.

Par contre pendant le match ils ont le droit ! Faudrait demander à Deroin pour M.Couet ........... :roll: :roll:
Un bon Havrais est un Havrais en L2 !
Image
smcforever

#8085 Message par smcforever »

Allez y bande de connards, régalez-vous, faites vous plaisir, suspendez le jusqu'à la fin de la saison... :evil: :evil: :evil:
Répondre