Revue de presse sur Malherbe

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

b**b**

#8056 Message par b**b** »

D'autant que le fait qu'il insiste sur l'absence de raisons sportives induit, en creux, l'existence de raisons extra-sportives. Ca doit être cool dans l'bus en ce moment...
merlinenchant

#8057 Message par merlinenchant »

"on va voir si je vais bosser de mon coté pour revenir en forme"
Sebmalherbe

#8058 Message par Sebmalherbe »

globule_smc a écrit :
merlinenchant a écrit :la future prolongation (s'il y a ) sera difficile à obtenir si c'est ca.

Ca dépend à quel niveau on jouera..de toute facon meme si on se maintient, je pense que Dumas partira...donc bon...

C'est marrant, moi j'ai plutôt l'impression qu'il pourrait même rester si on descend.

Il me fait marrer Dumas. Au début c'était limite "ouaih bon j'suis coach mais limite je m'en fous, j'vais pas le rester longtemps, c'est pour rendre service." Et là on le voit qui s'accroche comme un morbaque pour sauver sa tête. La cantine doit être bonne...
knais

#8059 Message par knais »

mimix a écrit :fahid dans Luis Attaque

Bon bah voilà, Fahid a parlé !
Donc en gros, il dit penser à l'equipe avant tout, surtout depuis ce w-e car la defaite lui a fait tres mal, c'est une excellente chose. Il pense s'être fait ecarter pour qu'il soit vexé et qu'il soit encore plus motivé ensuite et avoue que ca a marché !
Sinon, il reste persuadé qu'on va s'en sortir, contrairement à Fernandez qui nous voit en L2.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
befa

#8060 Message par befa »

Fernandez est un con :arrow:
Un bon Havrais est un Havrais en L2 !
Image
Xavi Jacob

#8061 Message par Xavi Jacob »

On ne va plus entendre que ça maintenant dans les médias : Caen va droit en Ligue 2, c'est la crise et on va tous crever.

Exemple dans foo01.com
Sebmalherbe

#8062 Message par Sebmalherbe »

Xavi Jacob a écrit :On ne va plus entendre que ça maintenant dans les médias : Caen va droit en Ligue 2, c'est la crise et on va tous crever.

Exemple dans foo01.com

En même temps, vu qu'on est maintenant relégables avec 3 points de retard et le calendrier qui nous attend, moi aussi je pense qu'on y va tout droit...
dontonio

#8063 Message par dontonio »

Enfin le gars qui écrit l'article c'est surtout envers Dumas qu'il en a , il n'a pas l'air de l'apprécier, un journaliste lucide?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Xavi Jacob

#8064 Message par Xavi Jacob »

Sebmalherbe a écrit :
Xavi Jacob a écrit :On ne va plus entendre que ça maintenant dans les médias : Caen va droit en Ligue 2, c'est la crise et on va tous crever.

Exemple dans foo01.com

En même temps, vu qu'on est maintenant relégables avec 3 points de retard et le calendrier qui nous attend, moi aussi je pense qu'on y va tout droit...

Oui on peut le penser, je ne dis pas le contraire (moi j'y crois encore mais bon j'y connais rien au foot) mais ce que je veux dire c'est que tous les médias vont s'aligner sur cette ligne éditoriale là, alors qu'il ya a encore 2 mois on était le club sympa qui joue bien avec Steeeeve qu'est trop top comme mec.
oligone

#8065 Message par oligone »

dontonio a écrit :Enfin le gars qui écrit l'article c'est surtout envers Dumas qu'il en a , il n'a pas l'air de l'apprécier, un journaliste lucide?

"Tout autre résultat qu’une victoire contre Lille et Malherbe pourrait rejoindre Le Havre dans la charrette qui s’annonce."

Mauvais sur le fond comme sur la forme.
Be Conscious

#8066 Message par Be Conscious »

Si l’on en croit Steve Savidan, la défaite contre St-Etienne faisait « mal au cul », tandis que pour Franck Dumas, ses joueurs n’avaient pas eu les « couilles » contre Marseille

:lol: qu'on se plaigne pas après de se faire traiter de paysan ou de je ne sais quoi avec des "mec qui causent s'qui pensent pasque c'est des vrais mec".

Malherbe 2009, la culture beauf. Francky©
VOUS ME FAITES TOUS ET TOUTES CHIER
Xavi Jacob

#8067 Message par Xavi Jacob »

Tous ceux qui bossent dans la com autour de Malherbe doivent pleurer en ce moment.
Calvin

#8068 Message par Calvin »

Xavi Jacob a écrit :Tous ceux qui bossent dans la com autour de Malherbe doivent pleurer en ce moment.

"Tout celui" tu veux dire ?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Sebmalherbe

#8069 Message par Sebmalherbe »

Tu veux dire des grands professionnels comme Pilou ou Lucas ?
Xavi Jacob

#8070 Message par Xavi Jacob »

Hiiin ?
Répondre